Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: OneDrive Jeu 29 Sep 2022 - 10:57 | |
| Je vais avoir un petit souci avec OneDrive Quand je me connecte avec le lien de Christophe j'arrive sur la page ou il y a les fichiers du forum, mais...également mes documents qui sont aussi sur OneDrive ! Donc j'ai le msg suivant : Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela ? Merci d'avance pour votre aide |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OneDrive Jeu 29 Sep 2022 - 11:45 | |
| Que tu voies les fichiers qui ont été partagés avec toi, c'est le fonctionnement normal de OneDrive.
Ces fichiers sont stockés sur le OneDrive utilisé par le forum, ils ne sont pas stockés sur ton OneDrive personnel.
Si tu as ce message, à mon avis, c'est que ce sont tes fichiers qui remplissent ton OneDrive personnel. Vérifie le volume occupé par tes fichiers personnels stockés sur OneDrive. C'est vite fait 5Go, surtout si tu as là dedans des photos et des videos.
Jean |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: OneDrive Jeu 29 Sep 2022 - 12:04 | |
| - Jean_01 a écrit:
Si tu as ce message, à mon avis, c'est que ce sont tes fichiers qui remplissent ton OneDrive personnel. Vérifie le volume occupé par tes fichiers personnels stockés sur OneDrive. C'est vite fait 5Go, surtout si tu as là dedans des photos et des videos.
Jean Merci, en effet Jean, je viens de vérifier je ne sais pas pourquoi Microsoft me fait une copie de mes images quand je me sers de mon scanner ou bien de certains fichiers !!! Va falloir que j'étudie cela et que je supprime certaines options |
|