| réseaux menbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierretrainho
Nombre de messages : 91 Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: réseaux menbres Mar 18 Aoû 2009 - 19:04 | |
| ci joint 4 nouveaux clichés de mon réseau bon train et TC à tous Pierre |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: réseaux menbres Mer 19 Aoû 2009 - 16:42 | |
| - pierretrainho a écrit:
- ci joint 4 nouveaux clichés de mon réseau
bon train et TC à tous Pierre La taille du réseau va tout à fait convenir à T.C. Si je ne me trompe, la caténaire est moitié "maison", moitié JV ? A+ Elie |
|
| |
pierretrainho
Nombre de messages : 91 Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: réseaux menbres Mer 19 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Bonjour Elie, concernant la caténaire tous les poteaux et portiques sont de fabrication maison en laiton en s'inspirant des modeles JV ne vient de chez JV que les petites pieces comme les isolateurs, bras de tension consoles ou glisieres. une fois monté et peint rien n'y parait. le réseau fonctionne mais maintenant le defi à relever c'est le passage à TC en démo puis achat licence GOLD je pense je reproduis une gare imaginaire de moyenne importance avec un trafic mixte en version BAL. je pense que TC est tout indiqué pour m'aider dans la gestion et le forum me sera bien utile |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: réseaux menbres Jeu 20 Aoû 2009 - 14:28 | |
| - pierretrainho a écrit:
- le réseau fonctionne mais maintenant le defi à relever c'est le passage à TC en démo puis achat licence GOLD je pense
je reproduis une gare imaginaire de moyenne importance avec un trafic mixte en version BAL. je pense que TC est tout indiqué pour m'aider dans la gestion et le forum me sera bien utile Si tu es exigeant, la version Gold te donnera toute satisfaction. Pour l'aide, tu peux compter sur les piliers du forum. Avant toute chose, après avoir téléchargé la version de ton choix sur le site de Freiwald, va sur le site de Jean 01, tu trouveras là, tous les renseignements pour bien démarrer avec TC. Ensuite, il y a la bible de Papy Guy... A+ Elie |
|
| |
marco
Nombre de messages : 63 Localisation : Dunkerque. Emploi : retraité... Loisirs : trains ho .3 rails + 2 rails DCC. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: réseaux menbres Ven 16 Oct 2009 - 10:23 | |
| Bonjour , il est chouette ton réseau,avec de belles courbes ...Veinard |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: réseaux menbres Ven 16 Oct 2009 - 10:36 | |
| Bonjour Pierre,
Ton joli réseau m'a l'air d'avoir une taille non négligeable. Pourrais-tu nous le présenter plus en détail ?
Félicitations et bon amusement avec TC. |
|
| |
pierretrainho
| Sujet: Re: réseaux menbres Dim 18 Oct 2009 - 20:58 | |
| Merci Christian pour ta réponse suite aux photos de mon réseau pour un peu plus de détails dans la rubrique RRTC - TCO tu trouveras sous le nom de TCO ERDE GARE 1 un premier jet du réseau fait à partir de TC ainsi qu'une rapide presentation du réseau à plus sur le forum pour un nouvel envoi de photos et des questions sur TC car de ce coté je progresse très lentement bonne semaine à tous Pierre |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: réseaux menbres Dim 18 Oct 2009 - 21:25 | |
| Bonsoir Pierre,
J'avais bien remarqué ton plan dans la rubrique TCO et tes photos m'ont mis l'eau à la bouche. Vivement la suite alors !!!
Bon amusement. |
|
| |
pierretrainho
| Sujet: Re: réseaux menbres Dim 18 Oct 2009 - 21:33 | |
| merci Christian pour le vivement la suite. je vais essayer de faire des photos de meilleure qualité pour vous les faire partager, mais je ne consacre du temps au modelisme et à TC que les samedis quand je ne suis pas occupe par autre chose, à plus bon train à tous Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseaux menbres | |
| |
|
| |
| réseaux menbres | |
|