| TC V10 A4 Francisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: TC V10 A4 Francisée Lun 14 Nov 2022 - 16:15 | |
| Hello à tous, J'ai envoyé à Christophe les paquets pour la V10 A4 Gold, 64 et 32 bits. Pour la version Silver ce sera un peu plus tard dans la semaine. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Lun 14 Nov 2022 - 19:06 | |
| C'est du tir à répétition en ce moment, Jean... mais tu tiens bien le coup... Et encore merci ! |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Lun 14 Nov 2022 - 22:21 | |
| C'est disponible.
Pour les retardataires, j'ai laissé les fichiers A1 A2 A3, j en ne sais pas si cela sert bien à quelque chose... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Lun 14 Nov 2022 - 23:39 | |
| J'y crois pas luky Luke a encore frappé !!!
Merci Jean, Merci Christophe, mais Le fichier A3 ??? Pourquoi ? |
|
| |
DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mar 15 Nov 2022 - 10:06 | |
| Un tout grand merci. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mar 15 Nov 2022 - 11:38 | |
| Bonjour à tous,
Les paquets pour la V10.A4 Silver ont été mis en ligne dans le OneDrive par Christophe.
Les quelques signaux français qui étaient contenus dans la dll ne sont plus disponibles. Freiwald a utilisé l'image qui les contenait pour les symboles de passage à niveau et de portail. Dans cette nouvelle image, je n'ai pas la place de remettre les signaux français.
L'aide contextuelle en français fonctionne correctement.
Jean |
|
| |
DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mar 15 Nov 2022 - 22:26 | |
| Bonsoir Jean,
Chez moi l'aide contextuelle en français ne fonctionne pas. Quand je clique sur aide, je reçois une écran d'aide vide, pas le bon article. Pourtant, j'ai débloqué le fichier comme expliqué. Que fais-je de travers ? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 8:55 | |
| Bonjour Philippe, Chez moi cela fonctionne bien, avec les deux versions d'aide (avec ou sans cargo). Il se peut que la fenêtre de gauche soit vide à l'ouverture si elle pointe sur l'onglet "Rechercher". Pour avoir l'index, il suffit d'appuyer sur l'onglet idoine. Lorsqu'on appuie sur un bouton d'aide et qu'il n'y a pas de rubrique correspondante dans l'aide, le fichier s'ouvre sur la page d'accueil, par exemple le bouton de propriétés générales d'un trajet. Est-ce que ça fonctionne chez toi si tu mets le fichier sur le bureau et que tu l'ouvres? Jean |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 9:32 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Bonjour Philippe,
Chez moi cela fonctionne bien, avec les deux versions d'aide (avec ou sans cargo).
Chez moi aussi tout fonctionne normalement si on clique sur l'icône index à gauche (apparemment sans cargo) (Par contre je ne sais pas comment on installe la dll Cargo? est-ce qu'il faut laisser le tiret avant cargo ? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 10:35 | |
| Concernant Cargo, les options de menu de Cargo sont déjà encapsulées dans la dll de TC.
Il faut télécharger et installer Cargo dans le répertoire de TC pour tout débloquer.
Pour l'aide, il suffit de suive les instructions en page 2 du pdf qui est dans le paquet cadeau.
Jean |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 12:12 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Concernant Cargo, les options de menu de Cargo sont déjà encapsulées dans la dll de TC.
Il faut télécharger et installer Cargo dans le répertoire de TC pour tout débloquer.
Pour l'aide, il suffit de suive les instructions en page 2 du pdf qui est dans le paquet cadeau.
Jean Merci de ta réponse Jean, mais comme il y a déjà un fichier francisé qui porte aussi le même nom et même extension j'avais peur que le fichier cargo écrase l'autre |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 12:18 | |
| - Papybricolo a écrit:
- Jean_01 a écrit:
- Concernant Cargo, les options de menu de Cargo sont déjà encapsulées dans la dll de TC.
Jean Merci de ta réponse Jean, mais comme il y a déjà un fichier francisé qui porte aussi le même nom et même extension j'avais peur que le fichier cargo écrase l'autre Ben oui, tu ne peux pas avoir deux fichiers baptisés railtcg.chm dans le répertoire de TC. C'est ou l'un ou l'autre, avec ou sans Cargo. J'ai bien précisé dans le pdf que l'aide contextuelle avec Cargo est pour ceux qui ont installé l'application Cargo. Ils peuvent ainsi utiliser les boutons "Aide" dans les fenêtres spécifiques de paramétrage de Cargo. Jean |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 17:25 | |
| Bonjour Jean, merci beaucoup pour tes traductions. j'ai semble t'il le même problème que DEEPPURPLE. ci joint copie d'ecran quand je clique sur affichage, il ne se passe rien ? |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 17:31 | |
| Jean, quand je double clic sur la rubrique, par exemple bouton poussoir, ci joint copie décran , je clique sur afficher, il ne se passe rien ??? |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 17:48 | |
| - double a écrit:
- quand je double clic sur la rubrique, par exemple bouton poussoir, ci joint copie décran , je clique sur afficher, il ne se passe rien ???
Dans le disque C, répertoire RRTC, clique droit sur le fichier "railtcg.chm", puis sélectionne le choix "Propriétés". Onglet "Général", en bas se trouve une case à cocher "Débloquer". Coche la case et clique sur OK. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Mer 16 Nov 2022 - 18:22 | |
| - double a écrit:
- Jean, quand je double clic sur la rubrique, par exemple bouton poussoir, ci joint copie décran , je clique sur afficher, il ne se passe rien ???
Comme l'a dit Elie, il te faut débloquer le fichier. C'est noté dans le pdf d'installation dans le paquet cadeau. Jean |
|
| |
double
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Jeu 17 Nov 2022 - 8:49 | |
| Merci à tous les deux, trop sur de moi je suis passé trop vite sans lire l'aide............ je suis honteux ! cela fonctionne maintenant |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Jeu 17 Nov 2022 - 14:24 | |
| |
|
| |
RVB83
Nombre de messages : 21 TrainController : Gold 10 Localisation : VAR ouest Emploi : Retraité Loisirs : Ski - Rando - VTT - Menuiserie - Modélisme Date d'inscription : 27/01/2022
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée Lun 21 Nov 2022 - 17:23 | |
| Un petit message mais un grand merci aux deux traducteurs pour le travail et l'aide apportée sur la francisation de TC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TC V10 A4 Francisée | |
| |
|
| |
| TC V10 A4 Francisée | |
|