| N'hésitez pas utilisez l'horloge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: N'hésitez pas utilisez l'horloge Jeu 3 Sep 2009 - 7:35 | |
| Bonjour à tous, Je viens de mettre en place un tableau d'horaire général. Ce dernier me permet de retirer la majorité des successeurs et des mini-tempo que j'avais placé dans l'ensemble de ma séquence, afin de lancer un autre trajet tout en ayant une pause entre les trajets. Je trouve cela vraiment génial et tout à fait réaliste. J'ai un ensemble de trajet qui se déroule sur 3 heures (18mn à l'échelle), en cas de problème j'arrête l'horloge et je reprend même en cours de séquence en affichant l'heure idoine.
A ce propos pour régler l'horloge il faut bien cliquer sur l'horloge et aller dans l'onglet édition puis propriété, mais auparavant il faut être en mode édition faute de quoi le menu "propriété" n'est pas accessible....
Bonne journée Bernard |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Jeu 3 Sep 2009 - 11:16 | |
| - Bernard a écrit:
- A ce propos pour régler l'horloge il faut bien cliquer sur l'horloge et aller dans l'onglet édition puis propriété, mais auparavant il faut être en mode édition faute de quoi le menu "propriété" n'est pas accessible....
Bernard Encore une petite différence avec la Gold. Dans cette version les propriétés de l'horloge sont accessibles sans passer par le mode Edition. Jean |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Jeu 3 Sep 2009 - 19:13 | |
| jean, Cette seule différence ne vaut pas 200.00€ quand même? (rire)
N'empêche que j'ai trouvé ce fonctionnement avec horloge bien plus souple et bien plus sympa que les tempos et les successeurs.
Je me posais des question sur comment lancer une deuxième sélection de trajet derrière une première puisqu'il n'y a pas de successeurs? Tu m'avais donné le truc de la mettre en fin d'un parcours avec une temporisation ce qui était astucieux mais lié les deux ensembles de trajet. Alors que là avec l'exploitation à horaire je n'ai gardé des successeurs et des tempos que pour les manœuvres constituants un trajet intrinsèque. Tous les autres trajet sont indépendants ce qui est plus pratique.
D'ailleurs je te laisse je vais m'en remettre un petit coup... oh 3heures à peine... Cordialement Bernard |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Bernard
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Ven 4 Sep 2009 - 18:54 | |
| Jean, Ôte moi d'un doute, TC c'est faire cela?
Car dans ce cas je le ferai surement avec même le planing des congés et tout et tout.
Bernard |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Lun 7 Sep 2009 - 8:31 | |
| |
|
| |
Bbeq
Nombre de messages : 56 Localisation : Marne la Vallée Emploi : Retraité Loisirs : Informatique & Ferromodélisme Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Mar 19 Déc 2017 - 10:19 | |
| bonjour à tous, j'ai réussi à utiliser la fonction horloge, merci de tous vos conseils... comment supprimer une ligne horaire ? merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Mar 19 Déc 2017 - 10:59 | |
| En mode Edition, tu sélectionnes la ligne à supprimer et tu appuies sur la touche "suppr" de ton clavier. Ou bien, après avoir sélectionné le ligne, tu vas dans le menu Edition, option "Supprimer" Jean |
|
| |
Bbeq
Nombre de messages : 56 Localisation : Marne la Vallée Emploi : Retraité Loisirs : Informatique & Ferromodélisme Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Mar 19 Déc 2017 - 12:15 | |
| oops: merci c'était tout bête ! |
|
| |
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Ven 17 Jan 2020 - 10:34 | |
| Bonjour Meilleurs vœux à tous ( il n'est jamais trop tard pour les souhaiter ) Je dois être fatigué car je n'arrive pas à démarrer l'horloge pour l'utilisation d'un tableau horaire. Après une longue période d'arrêt, j'ai remis mon circuit en état de fonctionner, et je voudrais créer une animation à partir d'un tableau horaire. Pour faire des tests j'ai crée un petit tableau avec 2 lignes mais impossible de démarrer l'horloge Il doit y avoir une astuce qui m'échappe ! Merci de vos précieux conseils. Bonne journée Michel |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Ven 17 Jan 2020 - 10:55 | |
| Hello, Dans le groupe exploitation et hors mode Edition, on appuie sur l'icône d'horloge et elle démarre, un second appui et elle s'arrête. Jean |
|
| |
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge Ven 17 Jan 2020 - 11:10 | |
| Comme le disait si bien le commissaire Bourrel : " Bon Dieu , mais c'est bien sûr " ( Citation pour les anciens seulement ) Merci Jean. Je suis vraiment fatigué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'hésitez pas utilisez l'horloge | |
| |
|
| |
| N'hésitez pas utilisez l'horloge | |
|