tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Problème de séquence Ven 9 Déc 2022 - 11:10 | |
| Bonjour, une petite orientation m'est nécessaire. J'ai créé une séquence de trajets : trajet A vers B sortie d'impasse trajet B un tour de circuit et retour au canton B trajet B vers A Séparément tout fonctionne correctement mais en séquence après le deuxième canton du trajet B et retour les feux de la loco s'éteignent et restent éteint. Y a t'il une astuce quelque part ? |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de séquence Ven 9 Déc 2022 - 11:29 | |
| Bonjour,
Qu'appelles-tu "Trajet B un tour de circuit et retour au canton B"?
Si les feux s'éteignent c'est que TC reçoit l'ordre de les éteindre. N'y aurait-il pas une opération en entrée du troisième canton du trajet?
Jean |
|
tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Problème de séquence Ven 9 Déc 2022 - 12:24 | |
| On peut dire que le trajet B est un oval de plusieurs cantons et que le trajet A vers B est une voie de garage qui vient se connecter à l’oval. Dans le canton qui éteint les phares, j’ai uniquement un onglet d’action pour un "coup de klaxon" qui est une macro et comme je l’ai écrit si je fais la séquence manuellement tout fonctionne correctement. Bonne journée. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de séquence Ven 9 Déc 2022 - 13:44 | |
| Envoie-moi ton fichier de réseau, je vais regarder.
jean.dagronarobasewanadoo.fr
Jean |
|
tierracalientes
| Sujet: Re: Problème de séquence Sam 10 Déc 2022 - 11:38 | |
| Bonjour, je suis désolé mais je n'arrive pas à insérer le lien et je ne trouve pas la manière sur le forum. Bonne journée. |
|
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Problème de séquence Sam 10 Déc 2022 - 11:59 | |
| Il n'y a pas de lien à insérer.
Tu m'envoies ton fichier par mail à l'adresse que j'ai indiquée et que je répète: jean.dagronarobasewanadoo.fr
Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de séquence | |
| |
|