| branchement sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: branchement sur le net Sam 7 Jan 2023 - 13:08 | |
| avec ma version 9 et un dong est ce que je peux en ayant telecharge le TC V9 sur un disque dur ,me brancher sur un pc non connecté ? |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: branchement sur le net Sam 7 Jan 2023 - 13:21 | |
| La moindre des choses est de télécharger TC sur le disque dur de ton ordi... si tu veux en faire quoi que ce soit ! Si tu a une clé usb d'activation je ne vois pas l'intérêt de chercher midi à 14h avec une connexion internet... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement sur le net Sam 7 Jan 2023 - 14:33 | |
| Oups ,tellement absorbé par tous ces problemes et échecs pour essayer de savoir comment arriver à me servir de rrtc ,que j'ai oublié ce que mon papa m'a appris ,Bonjour à tous ,joyeuses Paques et tt le reste ,c'est la base de tout et dans le meme ordre d'idée je ne suis jamais arrivé en retard à un rendez vous ,et comme l'on dit "si tu veux etre respecté commence par respecter les autres ,merci Mossieur l'arbitre,la honte ,le bonnet d'ane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement sur le net Sam 7 Jan 2023 - 14:40 | |
| Bjour Christophe ,enregistrer sur disque dur externe c'est pouvoir ce servir du logiciel sur un ancien pc qui n'a pas de wifi et que je ne veux pas brancher sur le net . service unique pour mon train .quant au fait d'etre en ligne ,c'est parce que l'on m'a dit que pour etre authentifié il fallait etre en ligne(comme pour la V10),voilà , c'est tout . |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: branchement sur le net Sam 7 Jan 2023 - 15:04 | |
| Rebonjour Patrice,
Je t'avais gentiment redirigé vers ici depuis le forum "3rails".
Désolé, je ne comprends toujours rien à tes messages .
Applique toi dans la rédaction de tes messages s'il te plait . Et reporte toi aussi au message de Jean_01 un peu plus haut !!!
@+ |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: branchement sur le net Dim 8 Jan 2023 - 0:03 | |
| - TRAIN56 a écrit:
- Bjour Christophe ,enregistrer sur disque dur externe c'est pouvoir ce servir du logiciel sur un ancien pc qui n'a pas de wifi et que je ne veux pas brancher sur le net . service unique pour mon train .quant au fait d'etre en ligne ,c'est parce que l'on m'a dit que pour etre authentifié il fallait etre en ligne(comme pour la V10),voilà , c'est tout .
TC fonctionne sur n'importe quel PC... Mais si déjà on savait quelle version de TC tu utilises... La version 9 ne nécessite pas de connexion internet, mais une clé usb. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement sur le net Dim 8 Jan 2023 - 14:24 | |
| Bjour,j'ai la version 9 mais le coté prise du dong bouge beaucoup je trouve ,pourtant cela fait deux ans qu'il est dans un tiroir .j'ai pu me brancher ,j'attends un cable croisé pour brancher ma CS2 ,le HSI88 est ok avec les nouveaux pilotes pour windows 10 .à force on va bien y arriver ,mci encore. |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: branchement sur le net Ven 20 Jan 2023 - 10:03 | |
| Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? Tu aurais accès à toutes les fonctions en particulier les images et ainsi les réponses aux questions que tu te poses (qui ont déjà eu des réponses). |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: branchement sur le net Ven 20 Jan 2023 - 10:10 | |
| |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: branchement sur le net Ven 20 Jan 2023 - 10:15 | |
| Oupsss Ailleurs on affiche les exclus : "Bannis" d'où ma confusion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement sur le net | |
| |
|
| |
| branchement sur le net | |
|