L'usage veut que, quand on arrive sur ce forum, on se présente un minima ! Que l'on explique qui on est, ce que l'on fait, et avec quoi !
Nous ne sommes par le service après vente de J Freiwald !
Ceci posé, ce sujet a été débattu en long en large et en travers depuis quelques mois ici... La moindre des recherches t'aurais permis de trouver la réponse...
Cette réponse est non, soit tu redemandes une clé (payante) si tu es en V9, soit tu achètes l'upgrade en V10. Et tu n'auras plus de souci de clé !
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.