Papybricolo

Nombre de messages : 1515 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,vélo,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Déplacer l'ensemble du TCO sur la droite en V10 Ven 20 Jan 2023 - 10:11 | |
| Bonjour les amis, J'ai un trou de mémoire Il m'avait semblé  qu'il était possible de rajouter des colonnes sur la gauche pour déplacer le TCO à droite voici mon schéma  |
|
Jean_01 Ignare immobile

Nombre de messages : 7671 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Déplacer l'ensemble du TCO sur la droite en V10 Ven 20 Jan 2023 - 14:12 | |
| Il est possible d'ajouter une colonne à n'importe quel endroit du TCO.  Aller dans le menu "Voies", groupe "TCO" et sélectionner n'importe quelle case du TCO en se positionnant dessus puis appuyer sur le bouton au bout de la flèche rouge (il y a une infobulle disponible pour le bouton). Une colonne est créée à cet emplacement et toutes les colonnes à droite sont déplacées. Jean  |
|
Papybricolo

Nombre de messages : 1515 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,vélo,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Déplacer l'ensemble du TCO sur la droite en V10 Ven 20 Jan 2023 - 14:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déplacer l'ensemble du TCO sur la droite en V10  | |
| |
|