ptkj1875
Nombre de messages : 142 TrainController : Gold 9.0B2 Localisation : ASNIERES SUR SEINE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, voyages (Asie !), musique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Problème avec un sémaphore Viessmann Mar 28 Mar 2023 - 12:15 | |
| Bonjour, je rencontre un problème avec un de mes signaux (sémaphore Viessmann) : quand je le teste avec TC, il clignote très rapidement sans s'arrêter sur le TCO et on entend le moteur. J'ai enlevé tous les déclencheurs pour ce signal à tout hasard pour éviter les ordres paradoxaux, rien n'y fait. OR quand on le déclenche avec la Centrale Lenz (LH 101), il fonctionne normalement. Il n'y a qu'avec ce signal que cela se produit. C'est donc, j'imagine, que c'est au niveau de Train Controller que se produit ce phénomène. Je ne comprends ce qui se passe. Merci de votre aide. Patrick |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec un sémaphore Viessmann Mar 28 Mar 2023 - 14:03 | |
| Supprime carrément le signal au TCO, ferme TC et le PC. Remet tout en route et refait la création de ton signal. |
|
ptkj1875
Nombre de messages : 142 TrainController : Gold 9.0B2 Localisation : ASNIERES SUR SEINE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, voyages (Asie !), musique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec un sémaphore Viessmann Mer 29 Mar 2023 - 6:48 | |
| Merci beaucoup Elie. Cela a fonctionné. Patrick |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec un sémaphore Viessmann Mer 29 Mar 2023 - 14:50 | |
| - ptkj1875 a écrit:
- Merci beaucoup Elie. Cela a fonctionné.
Patrick Je profite de ton problème pour signaler que cela peut arriver avec n'importe quel objet créé (accessoire, trajet, canton, etc...). Il s'agit vraisemblablement d'un fichier corrompu à la création ou lors d'un traitement de modification. La seule solution est donc de l'éliminer totalement et de le recréer. |
|
ptkj1875
| Sujet: Re: Problème avec un sémaphore Viessmann Jeu 30 Mar 2023 - 6:08 | |
| Bien noté. Merci, Elie Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un sémaphore Viessmann | |
| |
|