Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Emploi : Retraite Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: INTELLIBOX 2neo Lun 10 Avr 2023 - 15:10
Bonjour a tous Je viens d'acquérir la nouvelle Intellibox 2neo de chez Uhlenbrock en remplacement de l'intellibox 2 normal Malheureusement traincontroller ne la reconnait pas elle n'est pas dans la liste proposée existe t'il une mise a jour ?? Comment pourrais je faire pour faire fonctionner cette nouvelle Intellibox 2neo ???? Merci de vos commentaires
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
_________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
PLM Rails
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Emploi : Retraite Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: INTELLIBOX 2neo Lun 10 Avr 2023 - 16:47
Merci pour le lien j'ai régler l'intellibox comme dit dans le poste et ca marche elle est reconnue Par contre la retro ne fonctionne plus j'ai mis un adaptateur S88 vers S88N tout les cantons s'allume au rouge j'ai inversé le câble s88 ca fait pareil je suis un peu perdu aussi sur ce coup la Merci de votre aide et commentaires
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Merci pour le lien j'ai régler l'intellibox comme dit dans le poste et ca marche elle est reconnue Par contre la retro ne fonctionne plus j'ai mis un adaptateur S88 vers S88N tout les cantons s'allume au rouge j'ai inversé le câble s88 ca fait pareil je suis un peu perdu aussi sur ce coup la
Il faut que tu refasses ton adressage de modules de rétro avec la nouvelle centrale...
PLM Rails
Ok merci beaucoup DiCoS69 j'essayerais ça demain @+
PLM Rails
Sujet: INTELLIBOX 2neo Mar 11 Avr 2023 - 9:05
Bonjour Apres nouvel adressage des modules et adresses sur la neo tout fonctionne normalement merci beaucoup DiCoS69 Autre question Avec cette nouvelle Intellibox la pub dit que l'on peut piloter avec le smartphone l'intellibox et s'en servir comme en quelque sorte une mannette Sur la notice en Allemand pas évident de comprendre comment faire Qui aurait déjà utiliser cette fonction et la marche a suivre pour y arriver Merci de vos réponses et commentaires
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: INTELLIBOX 2neo Mar 11 Avr 2023 - 10:01
Essaye de contacter en MP Ronflito qui a initié le post qui t'a permis de paramétrer ta centrale correctement.
Il a peut-être essayé la connexion avec un smartphone.
Il existe aussi des traducteurs corrects sur Internet.
Jean
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: INTELLIBOX 2neo Mar 11 Avr 2023 - 15:57
PLM Rails a écrit:
Avec cette nouvelle Intellibox la pub dit que l'on peut piloter avec le smartphone l'intellibox et s'en servir comme en quelque sorte une mannette Sur la notice en Allemand pas évident de comprendre comment faire.
C'est certainement une liaison Bluetooth qui permet la connexion, mais comme le dit Jean, fait déjà traduire la notice par Google par exemple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTELLIBOX 2neo
INTELLIBOX 2neo
Page 1 sur 1