| Transfert licence sour V9C1 | |
|
+3claude1 merebune Michel Bodin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Bodin
Nombre de messages : 25 TrainController : Gold V9C1 Localisation : Marssac s/Tarn Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:24 | |
| Bonjour à tous. Utilisateur de TC sous V9C1 donc sans clé USB, je me vois suite à un soucis technique dans mon ordi portable je viens de remplacer ce dernier. Sauf que dans le nouveau portable pour réinstaller TC (heureusement que j'avais gardé le .exe d'installation de la V9C1 car il n'est plus disponible chez Freiwald) je n'ai plus d'accès car la licence n'a pas suivi. Comment faire pour réinstaller le numéro de licence. Merci d'avance. |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:38 | |
| J'ai eu des difficultés à déchiffrer ce message : pas de complément direct dans la 1ère phrase et n'est pas tout de suite compris que .exe était en meilleur français setup tiens c'est amusant ! |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:38 | |
| Bonjour, Il faut contacter Freiwald en lui expliquant le probléme. En anglais ou en allemand obligatoirement. Claude |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:50 | |
| - Michel Bodin a écrit:
- Comment faire pour réinstaller le numéro de licence.
Merci d'avance. Bonjour, si tu as encore la version V9C1 et que tu possèdes le code fourni lors de ton achat, il suffit de rentrer le code à l'ouverture, ou alors je n'ai pas compris ton problème... A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:56 | |
| - Michel Bodin a écrit:
Utilisateur de TC sous V9C1 donc sans clé USB, je me vois suite à un soucis technique dans mon ordi portable je viens de remplacer ce dernier. Sauf que dans le nouveau portable pour réinstaller TC (heureusement que j'avais gardé le .exe d'installation de la V9C1 car il n'est plus disponible chez Freiwald) je n'ai plus d'accès car la licence n'a pas suivi. Comment faire pour réinstaller le numéro de licence. Merci d'avance. Il te faut répéter la même procédure que lorsque tu as fait l'installation sur ton ancien PC. Connecter ton PC à internet, puis démarrer TC qui va te demander de saisir ton numéro de license. As-tu essayé? Jean |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 10:57 | |
| D'aprés ce que je comprends son PC est tombé en panne alors que la déconnexion n'était pas faite. Pour Freiwald TC est actif sur l'ordi en panne. Claude |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 16:26 | |
| - claude1 a écrit:
- D'aprés ce que je comprends son PC est tombé en panne alors que la déconnexion n'était pas faite.
Pour Freiwald TC est actif sur l'ordi en panne. Claude Pas sûr... si le PC est en rideau, la connexion à internet doit être coupée aussi, non...!? |
|
| |
claude1
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 Mar 16 Mai 2023 - 18:53 | |
| Oui, bien mystérieux cette connexion... Si Freiwald mettais comme sur le forum de TC en français des boutons connexion et deconnexion! Bon, c'est pas le moment de lui demander de prendre exemple sur le forum français. Claude |
|
| |
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert licence sour V9C1 | |
| |
|
| |
| Transfert licence sour V9C1 | |
|