| One Drive en panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 0:43 | |
| Depuis plusieurs jours, plus possible d'accéder au "One Drive"...!! Qué sé passa..?? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 8:42 | |
| Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour accéder au OneDrive du forum sauf pour les fichiers images de véhicules pour TrainAnimator. Je ne peux pas télécharger les répertoires complets, je peux récupérer les images une par une seulement. Jean |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 9:25 | |
| bonjour idem pour moi tous fonctionnent je peux récupérer les images une par une seulement. |
|
| |
DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 9:49 | |
| Ici de même, aucun problème avec OneDrive. Les fichiers passent de ma tablette vers mon ordi et vice-versa. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 13:43 | |
| Bonjour j'ai téléchargé il y a quelques temps le dossier Images TA sur One drive, il fait 13.4MO mais quand je veux ouvrir une image, j'ai un message d'erreur.. Y a t il un remède? A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 14:00 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour j'ai téléchargé il y a quelques temps le dossier Images TA sur One drive, il fait 13.4MO mais quand je veux ouvrir une image, j'ai un message d'erreur..
Y a t il un remède? A+ Oui, il y a un remède. Apparemment tu as ton message en voulant ouvrir le wagon citerne Shell(1).yra. Donc tu vas dans le OneDrive puis: - tu ouvres le répertoire des icônes, puis le répertoire des wagons, puis celui des Citernes carburant. - tu repères ta citerne Shell(1) et tu télécharges le fichier .yra - enfin tu l'ouvres dans TrainAnimator si tu veux l'éditer: Jean |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 14:06 | |
| Bonjour Jean, comme j'ai téléchargé le dossier complet de 13MO, je pensais pouvoir ouvrir chaque image depuis mon ordi, dans le système actuel on ne peut même pas voir l'image que l'on va choisir, c'est un peu limité comme possibilité. A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 14:16 | |
| Marc,
Tu demandes s'il y a un remède: je t'en donne un.
Après tu peux essayer de voir avec Jean Claude s'il peut te mettre un fichier .zip en bon état en téléchargement quelque part.
Pour le moment, apparemment on ne peut pas faire mieux avec le OneDrive du forum.
Essaye de m'envoyer ton fichier (je ne sais pas si la taille entre dans ma BAL) ou de me le mettre en ligne quelque part si tu veux que je regarde si ça fonctionne mieux chez moi.
Jean
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 15:30 | |
| Hallo les gens, Le One Drive que nous utilisons a été créé il y a quelques temps déjà par Rico, j'avoue ne pas y accéder souvent. Si non que pour y ajouter les éléments nouveaux au fur et à mesure de leur rédaction. Je viens d'y faire un tour, je peux télécharger les fichiers, mais pas les dossiers tels que Icônes.yra ou Newzip, qui est en fait le même fichier dézippé deux fois ? Et je ne sais pas pourquoi ... ni comment ! J'avoue que ce truc me saoule, pas pratique, et surtout avec cette obsession de Microsoft de me vendre une kyrielle de logiciels dont je n'ai pas besoin à chaque fois que je me connecte, 360, outlook, etc etc. Si Jean-Claude peut me le refaire parvenir, je referai une tentative... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| |
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 16:41 | |
| Bon ! Le One Drive vient d'être nettoyé. Et modifié. De mon point de vue tout va bien ! Pour télécharger la totalité des icônes de JC Papybricolo, a été ajouté un fichier zippé "Icônes .yra TrainAnimator JC 2023 02 07.zip" qui permet le téléchargement complet... Voilà voilà... _________________ amicalement, Christophe
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 16:51 | |
| Le téléchargement fonctionne mais à l'arrivée j'ai 0 octet.. A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 17:09 | |
- Le téléchargement fonctionne mais à l'arrivée j'ai 0 octet..
A+ Tu dois faire une bêtise quelque part. - Le téléchargement du fichier .zip fonctionne très bien. - Une fois téléchargé tu le décompresses (double clic) et tu obtiens un répertoire dézippé qui porte le même nom que le fichier .zip. - Tu places ce répertoire dans ton répertoire TrainAnimator et tu peux ouvrir tous les fichiers .yra Exemple: Merci Christophe Jean
Dernière édition par Jean_01 le Dim 19 Nov 2023 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 18:08 | |
| Impossible de charger un dossier, juste un fichier yra tout seul. Franchement pas pratique. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 18:31 | |
| - JL28 a écrit:
- Impossible de charger un dossier, juste un fichier yra tout seul.
Franchement pas pratique. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. Avec le nouveau fichier .zip mis en ligne par Christophe, tout fonctionne correctement. On récupère tous les fichiers .yra et on peut les ouvrir dans TrainAnimator. Voir mon intervention précédente juste au-dessus de la tienne. Jean |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 18:56 | |
| Je ne sais pas comment vous faites mais moi quand je télécharge ce dossier j'ai 0 octet... - En fait le premier qui apparait est impossible à télécharger mais c'est celui qui a été mis en place il y a deux heures qu'il faut télécharger, ce serait bien d'enlever le plus ancien... A+ |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 19:07 | |
- Je ne sais pas comment vous faites mais moi quand je télécharge ce dossier j'ai 0 octet...
- En fait le premier qui apparait est impossible à télécharger mais c'est celui qui a été mis en place il y a deux heures qu'il faut télécharger, ce serait bien d'enlever le plus ancien... A+ Si tu avais lu mon post précédent... _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 19:11 | |
| Deux dossiers qui ont le même nom c'est sujet à méprise... A+ |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: One Drive en panne Dim 19 Nov 2023 - 20:40 | |
| [quote="Jean_01"] - DiCoS69 a écrit:
- Voilà ce que j'ai depuis plusieurs jours... quelle que soit la façon d'y accéder...
Essaye de vider le cache de ton PC, y compris les images. Jean Et ben merci Jean, ça fonctionne maintenant et je peux même télécharger le dossier de JC...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Drive en panne | |
| |
|
| |
| One Drive en panne | |
|