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 Empilage V10 - Incomprehension.

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Jean-Luc 59
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Jean-Luc 59

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MessageSujet: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:54

Bonjour a tous,

Avant toute choses, je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Après de multiples essais, et avoir suivi pas a pas la jolie config de Marc " Coquelicot94 " " Merci a toi Marc "
Cela ne fonctionne pas.

J'ai refait plusieurs fois la config du canton d'empilage, et du canton 105 et le résultat est toujours le même.
La première loco " Draisine DU65 " , OK. Elle se stationne au bout du canton.
La seconde loco " CC14000 " KO. Elle s'arrête systématiquement sur l'aiguille en mont du canton 107.
Entre Canton 105 ou est situé le marqueur d'action " Gris ", et le signaleur du canton 107.

J'ai relu les posts du forum, ou apparemment cela fonctionne très bien.
J'ai changé de seconde loco, Idem KO.

Dans le cas de deux machines dont la longueur totale serait trop grande. OK
Elle s'arrête bien dans le canton précèdent. " 105 "

Mais impossible pour moi de réaliser un empilage.

La vue est bonne, les deux machines sont bien séparées par un carré jaune.
Mais la réalité est erronée.

Qu'ai-je raté ?????

Dans cette config de test, la rétro est en ESU Ecosdetector.


empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Canton10

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Canton11

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Empila13

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Plan_r10


Dans la vue ci-dessus, le canton 105 est toujours occupé par la CC14000.
A cheval sur l'aiguille et le canton 105

D'avance merci

Amicalement
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philippech




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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:24

Bonsoir,
quelle valeur as tu mis dans le champ "arrêter le premier train"
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:30

Bonjour,


40 cms, tu as la reponse dans le canton " Marqueur Spéciaux "
J'avais mis 40 cms pour des essais.


Cordialement
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philippech




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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:34

Dans ta copie d'écran c'est noté 0 dans l'onglet du marqueur spécial :

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Marque10
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:40

Oui, parce que je n'ai pas cliqué sur le marqueur dans la fenêtre a côté.

Tu vois au dessus du signaleur  " 0 - 30 - 40 " " A l'envers "
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philippech




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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:04

OK,
doit y avoir un pb avec le déclencheur.
C'est un contact en début de canton ?
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:48

Je me suis basé sur le tuto de Marc " Coquelicot94 "
Fort bien détaillé par ailleurs. Il est dans les tutos sur le Drive.

Non un signaleur rattaché a un marqueur d'action dans le canton précèdent.

Mais non ça ne marche pas, ou plus tôt si mais pas chez moi .....
Je dois avoir zappé un " truc " , mais quoi ?

Tu utilises le Service Empilage de la V10 ??
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philippech




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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:25

Oui j'utilise le service empilage de la V10 dans deux cas différents.
Un canton en impasse comme chez toi.
Et dans le canton d'entrée de la gare cachée ou les trains viennent s'empiler avant d'avancer sur une voie libre de la gare.

Marqueur d'action sur canton précédent c'est ce que j'utilise pour la gare cachée.
Tu es sur que 40 cm est suffisant entre le point de déclenchement du marqueur d'action et le point d'arrêt ?
Il se passe quoi si tu augmente par pas de 10 cm ( pour ne pas tamponner la DU )
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 11:43

Bonjour,

Ok, donc chez toi cela fonctionne, comme pour tout le monde .......
J'ai même lu des configs d'empilages bien plus compliquées qui fonctionnent parfaitement.

Dans le sens de l'empilage, de la droite vers la gauche
Le marqueur d'action est quasiment au bout du canton précèdent. " 105 "
Le canton fait 94 cms et le marqueur est a 90.
Puis j'ai l'aiguille ou est situé le signaleur ~ 24 cms " Elle est rétrosignalée "
Puis le canton d'empilage " 107 ", qui fait 49 cms du début après l'aiguille jusqu'au butoir.

Dans les marqueurs spéciaux de l'empilage.
La distance d'arrêt du premier train correspond a quoi ?
Le premier train qui entre dans le canton, ou le premier train de l'empilage " Donc le second " ??
Et je suppose a partir du début de la zone du signaleur.

La DU65 s'arrête a 4 cms du butoir, elle suis la config du canton.
Là OK tout se passe bien.

Je vais essayer ce que tu me proposes, de +5 en +5, je verrais bien.
Je te dirai ce qui se passe.

Merci a toi

Amicalement
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:01

Jean-Luc 59 a écrit:
...
Puis j'ai l'aiguille ou est situé le signaleur ~ 24 cms " Elle est rétrosignalée "
Puis le canton d'empilage " 107 ", qui fait 49 cms du début après l'aiguille jusqu'au butoir.

Là je ne comprends pas tout. Tu dis "l'aiguille où est situé le signaleur"

Le signaleur sert à identifier le train qui entre sur le canton d'empilage. Il doit être en début du canton d'empilage. Je ne comprends pas ce qu'il fait dans l'aiguille qui précède le canton.

Peux-tu nous en dire un peu plus?

Je te rappelle le prérequis figurant dans le Guide Utilisateur concernant les empilages:

"Un prérequis important pour un canton dans une zone d’empilage est qu’il y ait
toujours un indicateur séparé du côté du canton où les trains entrent pour être empilés.
Cet indicateur ne doit pas être conservé occupé par les trains déjà dans le canton. Ce
détecteur est requis pour rapporter l’arrivée des futurs trains. Dans de nombreux cas,
c’est le cas avec des cantons avec trois indicateurs et de courtes sections aux extrémités."

Il te parle d'un indicateur séparé dans le canton d'empilage, il ne parle pas d'un indicateur dans l'aiguille qui précède le canton d'empilage

Jean Smile
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:42

Oui comme Jean je ne comprends pas pourquoi tu parles de l'aiguille.
Si en plus elle est rétro signalée tu pourrais te servir de son capteur de courant au lieu du marqueur d'action dans le canton précédent.
J'ai fait à l'arrache une vidéo ou j'utilise le service empilage au sein de la gare cachée.
J'ai mis quelques captures d'écran si cela te donne des idées
Voir sujet "service gare caché" sur le forum

A+
Philippe
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:46

Jean-Luc 59 a écrit:

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Plan_r10

Est-ce que l'aiguille placée entre C105 et C107 comporte un contact de rétro indépendant..?
Si c'est le cas, il y a des chances que ton problème vienne de là... par contre elle peut être intégrée électriquement au C107 par la pointe... mais si elle possède un contact indépendant, il faut le placer au TCO (contact indicateur) et comme le dit Philippe, l'utiliser comme déclencheur du marqueur spécial...
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:07

Bonjour a tous, et merci pour vos réponses.

Je vois que j'ai déclenché beaucoup d'interrogations.
Sans doute pour cela que ça ne fonctionne pas.
Je suis bien conscient de mes lacunes.

Jean_01 a écrit:
"Un prérequis important pour un canton dans une zone d’empilage est qu’il y ait
toujours un indicateur séparé du côté du canton où les trains entrent pour être empilés.
Cet indicateur ne doit pas être conservé occupé par les trains déjà dans le canton. Ce
détecteur est requis pour rapporter l’arrivée des futurs trains. Dans de nombreux cas,
c’est le cas avec des cantons avec trois indicateurs et de courtes sections aux extrémités."

Oui, donc j'ai déclaré le signaleur comme étant sur l'aiguille, n'ayant qu'une zone de rétro par canton.
" Sans doute une erreur de ma part."


DiCoS69 a écrit:
Est-ce que l'aiguille placée entre C105 et C107 comporte un contact de rétro indépendant..?

Elle est rétrosignalée.


Philippech a écrit:
J'ai fait à l'arrache une vidéo ou j'utilise le service empilage au sein de la gare cachée.
J'ai mis quelques captures d'écran si cela te donne des idées

Je rentre de la patinoire avec les petits enfants.
Je vais regarder


Pour être plus explicite:

Tous mes cantons de tests ne comporte qu'une retro " Ecosdetector "
L'aiguille est rétrosignalée.

Je me suis basé sur le tuto de Marc " Coquelicot94 "
Qui ressemble a mon banc de test.

Canton 107 " Empilage " - Rétro 50/8
Canton 105                    - Rétro 50/6
Aiguille                          - Rétro 50/16


Le signaleur doit être en tête du canton d'empilage - OK
La portion du canton ou est le signaleur, doit-elle être rétrosignalée ?
Si oui, j'ai donc pris l'aiguille comme zone d'entrée pour l'empilage.

Merci a vous

Amicalement
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:47

Jean-Luc 59 a écrit:

DiCoS69 a écrit:
Est-ce que l'aiguille placée entre C105 et C107 comporte un contact de rétro indépendant..?

Elle est rétrosignalée.

Oui, et c'est un contact séparé qui assure la détection (50/16).
Tu dois l'utiliser à la place du "marqueur d'action" pour déclencher le "marqueur spécial" ...
Tu peux faire apparaitre ce contact au TCO.
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Jean-Luc 59

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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:35

Bonjour Elie,

Ok, je me sers de la rétro de l'aiguille en amont du canton 107,  comme déclencheur de l'empilage.
Et je retombe dans mon problème du signaleur ?

Le canton 107 n'a qu'une rétro.
Il faut bien deux zones rétrosignalées ?
La première a gauche avec les marqueurs de ralentissement et d'arrêt de base du canton.                        Rétro 50/8
Et la seconde à droite en entrée de canton avec le signaleur et les marqueurs spéciaux de l'empilage.        Rétro

Tu es d'accord ??

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Empila14


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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:48

Jean Luc, on va y arriver  Smile
Il doit y avoir confusion entre le marqueur d'action que tu dis avoir placé sur la canton 106 et le contact de retro de l'aiguille.
Est ce que tu peux nous mettre le détail du signaleur du marquer spécial ?

exemple :
empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Declen10

D'ailleurs je m'aperçois que je suis resté en version anglaise depuis le changement récent de PC  empilage - Empilage V10 - Incomprehension. 1f62e
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:42

Bonjour Philippe, merci.


Je désespère.....   Sad

Depuis j'ai modifié avec les éléments de Elie.

J'ai donc créé au TCO un contact " Indicateur Empilage "
Cet indicateur je l'ai rattaché a la rétro 50/16 " Aiguille "
Et je l'ai mis dans les paramètres du déclencheur du signaleur du canton 107.
Cela ne change rien ..... La CC s'arrêt toujours sur l'aiguille.

Pire, j'ai fait l'opération inverse, d'abord la CC puis le DU, et la, la DU ne s'arrête pas.
Elle vient tamponner la CC au bout du canton.
Les paramètres des trajets, les règles, .... sont corrects. Idem pour les deux Trajets

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Image310


Mais je reviens toujours a ma question a laquelle personne n'a répondu de façon précise.

Jean-Luc a écrit:
Le canton 107 n'a qu'une rétro.
Il faut bien deux zones rétrosignalées ?
La première a gauche avec les marqueurs de ralentissement et d'arrêt de base du canton.                        Rétro 50/8
Et la seconde à droite en entrée de canton avec le signaleur et les marqueurs spéciaux de l'empilage.        Rétro

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Declen10

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Indica10


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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:47


S'l faut que je mette un cout de pince dans le canton 107 pour créé une rétro pour le signaleur.
Je le ferai.

Amicalement.
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:59

Jean a écrit:
"Un prérequis important pour un canton dans une zone d’empilage est qu’il y ait
toujours un indicateur séparé du côté du canton où les trains entrent pour être empilés.
Cet indicateur ne doit pas être conservé occupé par les trains déjà dans le canton. Ce
détecteur est requis pour rapporter l’arrivée des futurs trains. Dans de nombreux cas,
c’est le cas avec des cantons avec trois indicateurs et de courtes sections aux extrémités."


Ok pour la première partie. l'indicateur " Signaleur"  est bien Non Occupé.

Il faut bien une zone rétrosignalée ou est le signaleur ???

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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:09

Jean-Luc 59 a écrit:
...

Il faut bien une zone rétrosignalée ou est le signaleur ???

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Image310

Oui et tu vas oublier le signaleur et utiliser ton contact de rétrosignalisation de l'aiguillage. L'astuce consiste à intégrer virtuellement ton aiguillage au canton.

Donc dans ta zone de droite, où tu as le signaleur maintenant, tu enlèves le signaleur et tu mets comme indicateur de contact celui de ton aiguillage (double clic sur la zone de droite de ton canton).

Ensuite tu paramètres ton marqueur spécial d'empilage en tenant compte de la longueur de l'aiguillage.

Il te faut aussi supprimer le marqueur d'action du canton précédent qui ne sert plus à rien.

Résultat:

- Quand tu fais entrer un train sur ton canton et qu'il s'arrête sur la zone de gauche du canton, la zone de droite n'est pas occupée et tu peux commencer ton empilage.

- Tu peux empiler des trains jusqu'à ce qu'il y en ait un qui dépasse sur l'aiguillage et conserve l'indicateur de l'aiguillage occupé. A ce moment là le marqueur spécial ne pourra plus être déclenché.

Jean  Smile
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:24

Jean,

J'ai suivi tes instruction.

Jean a écrit:
Donc dans ta zone de droite, où tu as le signaleur maintenant, tu enlèves le signaleur et tu mets comme indicateur de contact celui de ton aiguillage (double clic sur la zone de droite de ton canton).

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Canton12

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. 107_em10


Jean a écrit:
Ensuite tu paramètres ton marqueur spécial d'empilage en tenant compte de la longueur de l'aiguillage.

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Image_10


Jean a écrit:
Il te faut aussi supprimer le marqueur d'action du canton précédent qui ne sert plus à rien.

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Canton13


Jean a écrit:
Quand tu fais entrer un train sur ton canton et qu'il s'arrête sur la zone de gauche du canton, la zone de droite n'est pas occupée et tu peux commencer ton empilage.

- Tu peux empiler des trains jusqu'à ce qu'il y en ait un qui dépasse sur l'aiguillage et conserve l'indicateur de l'aiguillage occupé. A ce moment là le marqueur spécial ne pourra plus être déclenché.

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Entrzo10

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Entrzo11

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Image_10



Voilà ...... Je ne comprend pas ........


Amicalement
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:43

Es tu sur que la longueur de ta draisine est correctement renseignée dans sa description ?
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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:45

Envoie-moi ton fichier de réseau: jean.dagronarobasewanadoo.fr

J'essaye de regarder ça demain.

Jean


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Jean-Luc 59

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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyMer 3 Jan 2024 - 20:46

Jean,


Si je met dans les marqueurs spéciaux du canton d'empilage - Arrêter le 1er train à 40 cms.
La CC s'arrête sur l'aiguille

Si je met 60 cm, elle s'arrête a 23 cms de la DU.
Si je met 65 cms, elle ne s'arrête pas et vient buter la DU.

Sincèrement je ne comprend rien.

En service normal, sans empilage, le canton fait 49 cms.
La DU - Trajet canton 103 - 107, elle s'arrête a 48 cms.
La CC - Trajet canton 104 - 107, elle s'arrête a 48 cms.

Pour info l'aiguille fait 24 cms.

Dans le contrôle de trafic du canton 107, tout se passe toujours bien.

Je t'envoie le fichier.

Merci

Amicalement
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Jean_01
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Jean_01


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MessageSujet: Re: Empilage V10 - Incomprehension.   empilage - Empilage V10 - Incomprehension. EmptyJeu 4 Jan 2024 - 9:54

Bonjour Jean-Luc,

J'ai regardé ton fichier de réseau.

Avant de parler d'empilage, j'ai une petite remarque générale: tu as dit que tes aiguilles étaient rétrosignalées. Ce n'est pas le cas, si je regarde les paramètres des aiguilles et en particulier l'aiguille entre les cantons 105 et 107, aucun contact de rétrosignalisation ne lui est attribué. Je pense que tu as mis un contact sur la voie entre les deux cantons (indicateur C107-2) mais il n'est pas attribué à l'aiguille. Il n'est pas attribué non plus à l'itinéraire entre les deux cantons.

Quant à l'empilage, je pense que ton canton 107 est mal paramétré.

Après avoir créé la portion de voie rétrosignalée à droite, le canton mesure 24cm de plus que ton canton initial, soit la longueur de l'aiguille.

Donc je pense que ton paramétrage devrait être le suivant:

1) Paramétrage général:

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Canton18

2) Paramétrage pour l'empilage:

empilage - Empilage V10 - Incomprehension. Empila10

J'ai testé en simulation, avec la draisine et la CC, cela fonctionne. Lors de l'entrée de la CC sur le canton 107, on voit bien le marqueur spécial s'activer, puis la loco est ralentie et le marqueur spécial est activé de nouveau au moment de l'arrêt.

Attention, tu peux avoir un souci avec la longueur max des trains: tu as paramétré une longueur max de 45cm. Avec la Draisine et la CC, tu es à 9cm+10cm(intervalle)+21cm, soit 40cm. Cela devrait aller si TC n'ajoute pas de marge de sécurité.

Je te laisse tester.

Jean Smile
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