Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interface V7D1 Mar 3 Nov 2009 - 16:25 | |
| - Sébi a écrit:
- Encore merci Jean pour la rapidité de la traduction, heureusement que tu es là
Néanmoins il y a une erreur qui est récurrente (et j'insiste sur ce fait) lors de mises à jour : lorsque l'on commande un train avec le SmartHand, la vitesse se limite à 88Km/h, même si depuis le PC on met plus, dès que l'on touche le bitonnieau du SmartHand, la vitesse tombe à 88 Km/h Salut Sebi, Je n'ai pas la Smarthand. Est-ce qu'on peut simuler le fonctionnement avec la Smarthand et notamment simuler ce défaut. Si oui, dis moi comment faire, et je l'installerai pour tester. Sinon, je ne vois pas comment faire pour trouver le problème. Jean |
|
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Interface V7D1 Mer 4 Nov 2009 - 0:50 | |
| A vrai dire, je n'ai pas essayé en simulation, mais Freiwald avait prévu en son temps (je n'ai pas surveillé si cela est toujours valable) une SmartHand virtuelle avec l'extention. De toute façon, ta traduction n'est nullement la cause de ce bug |
|
PQ21
Nombre de messages : 293 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Interface V7D1 Dim 15 Nov 2009 - 9:26 | |
| Bonjour,
Oui on peut installer la smarthand en virtuel.
Télécharger la Smarthand, le test virtuel est inclu dans le logiciel.
Il semble que le pb signalé par Sebi est disparu.
Elle a l'air tout à fait bien.
Sébi peut-il nous dire s'il en est content.
Merci d'avance
PQ |
|
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Interface V7D1 Sam 21 Nov 2009 - 17:44 | |
| - Patrice QUOST a écrit:
- Bonjour,
Oui on peut installer la smarthand en virtuel.
Télécharger la Smarthand, le test virtuel est inclu dans le logiciel.
Il semble que le pb signalé par Sebi est disparu.
Elle a l'air tout à fait bien.
Sébi peut-il nous dire s'il en est content.
Merci d'avance
PQ Je viens d''essayer de réinstaller la version téléchargée ce matin (toujours la D1). Le problème subsiste. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface V7D1 | |
| |
|