dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: CDF ? Mer 31 Jan - 23:10 | |
| Bonjour il me semblait avoir lu que CDF avait fermé pourtant en faisant une recherche pour un module de boucle de retournement je suis tombé (sans me faire mal) sur leur site . vue toute les arnaques sur le net je me demandais si ce ne pourrait pas être un site miroir? parano peut-être ? auriez vous des infos sur cette possible fermeture? |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: CDF ? Jeu 1 Fév - 0:40 | |
| Officiellement, le site est de nouveau ouvert, comme il était annoncé, mais ça sent la retraite... et pas de repreneur potentiel apparemment... |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CDF ? Jeu 1 Fév - 9:28 | |
| Bonjour, le site fonctionne depuis hier, je viens de faire une commande, elle arrive... A+ |
|
BB 8151
Nombre de messages : 268 TrainController : Gold V10.B1 - 64b Localisation : 31 Montrabé Emploi : Retraité Loisirs : Vélo (beaucoup), modélisme (pas assez souvent pour avancer) ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: CDF ? Jeu 1 Fév - 20:27 | |
| Bonsoir, Je me permets de préciser ce que j'avais écrit il y a un mois environ. Les gérants de CDF ont indiqué à un ami qui les avait joint pour une commande par téléphone, qu'ils souhaitaient arrêter leur activité en juin de cette année. (Avant le B... A... des J.O parisiens) ! Je n'ai en aucun cas écrit que le site était fermé. En attendant, ils continuent à honorer normalement commandes. |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: CDF ? Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| bonjour
merci pour vos réponses
j'ai pu les contacter , je vais donc pouvoir faire réparer ma carte défectueuse et par la même occasion en commander une autre .
|
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: CDF ? Lun 5 Fév - 12:24 | |
| Ce sont des gens sérieux on peut compter sur eux, mais vu les pb de santé de Mr Thomas depuis un bon moment et l'âge du couple je comprends qu'ils souhaitent arrêter. Et comme l'a précisé Francis : pas de repreneur en vue ! Donc il faut se dépêcher de faire du stock ou bien se faire une raison trouver d'autres fabriquant |
|