| representation | |
|
+6Poupy bijave66 AL1 chelly xaviermbcn patrice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patrice
Nombre de messages : 14 Localisation : seine et marne Emploi : jeune retraite Loisirs : lecture, peche, train ech HO Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: representation Mar 13 Fév 2024 - 10:36 | |
| Bonjour a tous après un temps très très long je me permet de me représenter je m'appelle Patrice et j'habite en seine et marne j'ai laissé tombé mon réseau car j'avais un manque de motivation, maintenant je compte bien retaper dans le tas comme on dit mon réseau était en analogique HO mais maintenant je vais essayer de me mettre au digital. cordialement patrice |
|
| |
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: representation Mar 13 Fév 2024 - 10:39 | |
| Patrice, Bonjour et Bienvenue. |
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: representation Mar 13 Fév 2024 - 12:32 | |
| |
|
| |
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: representation Mar 13 Fév 2024 - 17:29 | |
| Hello Patrice et re-bienvenue ! |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: representation Mer 14 Fév 2024 - 7:19 | |
| Bonjour Patrice et bienvenue. |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: representation Mer 14 Fév 2024 - 7:51 | |
| Bonjour et bienvenue.
Poupy |
|
| |
jc59
Nombre de messages : 214 Localisation : Nord Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire, aquariophilie, bassin de jardin Date d'inscription : 19/03/2020
| Sujet: Re: representation Mer 14 Fév 2024 - 9:30 | |
| Bonjour Patrice, et bienvenue sur le forum Jean-Claude |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
bravigou
Nombre de messages : 450 Localisation : Au pays des 24h Emploi : Cent emplois Loisirs : Devinez Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: representation Sam 17 Fév 2024 - 8:50 | |
| Bonjour Patrice, Bienvenue ici, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant TC. Il y a des pointures, des Maîtres Yoda de la souris! De quand date ton réseau et dans quel état est il après la pause? As tu du matériel digital en ta possession? |
|
| |
patrice
Nombre de messages : 14 Localisation : seine et marne Emploi : jeune retraite Loisirs : lecture, peche, train ech HO Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: representation Sam 17 Fév 2024 - 10:06 | |
| - bravigou a écrit:
- Bonjour Patrice,
Bienvenue ici, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant TC. Il y a des pointures, des Maîtres Yoda de la souris! De quand date ton réseau et dans quel état est il après la pause? As tu du matériel digital en ta possession? Bonjour Bravigou mes début de réseau date environ de 25 ans quand j'ai récupéré celui de mon père décédé qui lui était en Marklin. Le Marklin étant trop cher je me suis rabattu sur du Fleischmann en analogique cela fait le 3ème réseau que je refait donc j'ai pas mal de matériels et quelque une de mes machines sont digitalisées mais que j'ai fait faire. Maintenant il m'en reste quelque une dont 2 17029 que je voudrais faire moi même, je voudrais même vous demandez comment faire car je suis nul. donc pour en revenir a mon réseau qui n'est pas fini je voudrais le mettre en dcc . J'ai acheté une DR5000 et une DR4018 pour mes aiguillages. j'arrête la mon bavardage car je suis en panne d'internet (un camion en passant a arraché les câbles et j'ai un boitier pour le Wi fi. J'aurais d'autre questions plus tard. Cordialement patrice |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: representation Sam 17 Fév 2024 - 10:37 | |
| - patrice a écrit:
donc pour en revenir a mon réseau qui n'est pas fini je voudrais le mettre en dcc . J'ai acheté une DR5000 et une DR4018 pour mes aiguillages. j'arrête la mon bavardage car je suis en panne d'internet (un camion en passant a arraché les câbles et j'ai un boitier pour le Wi fi. J'aurais d'autre questions plus tard. Cordialement patrice Il faudrait inscrire dans ta signature les renseignements sur ton matériel et la version de TC que tu vas utiliser, (comme on le fait tous) ainsi dans chaque message ça apparaitra et fournira des indications à celui qui pourra te répondre. Pour tes digitalisations de BB 17000 Jouef regardes ici ou sur FTM si il n'y a a pas des sujets déjà en cours Pour ton réseau le mieux est que tu ouvres un sujet spécifique |
|
| |
patrice
| Sujet: Re: representation Dim 18 Fév 2024 - 9:38 | |
| Il faudrait inscrire dans ta signature les renseignements sur ton matériel et la version de TC que tu vas utiliser, (comme on le fait tous) ainsi dans chaque message ça apparaitra et fournira des indications à celui qui pourra te répondre . Bonjour JC Pour ce qui est de la version de TC je ne sais pas encore, j'aurais tous le loisir de feuilleté le forum pour me faire une idée et savoir quoi prendre quand internet seras remis. cordialement Patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: representation | |
| |
|
| |
| representation | |
|