Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Service ROTONDE 6.18 ouverture des portes

AuteurMessage
foxgris57

TrainController : Gold V9
Emploi : Ingénieur retraité
Loisirs : Voyages, modélisme

Service ROTONDE 6.18 ouverture des portes Empty
MessageSujet: Service ROTONDE 6.18 ouverture des portes   Service ROTONDE 6.18 ouverture des portes EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:02

Bonjour à vous tous.
Je souhaite créer un service rotonde pour mon dépôt vapeur.
Il dispose:
* de 20 voies définies comme "cantons d'attente" cf. 6.18 du manuel,
* la voie du pont,
* 2 voies d'entrée raccordées au réseau.
* 15 de ces voies pénètrent sous la rotonde et chacune d'elles dispose d'une porte motorisée par servomoteur et le fonctionnement est opérationnel.

Sans précision particulière, RRTC va envoyer la machine depuis la voie d'entrée jusque sur une voie sous la rotonde; ce qui me convient parfaitement.
Ce que je souhaiterai pouvoir faire effectuer par RRTC, c'est l'ouverture de la porte concernée par la voie qu'il choisi et la refermer une fois la machine à l'arrêt sous la rotonde. Cette possibilité est-elle admise par RRTC?
Si je pouvais éviter de créer autant de trajets que de voies d'attente, je serai ravis.
L'un d'entre vous a-t-il traité un problème similaire et si oui serait-il possible d'avoir la méthode utilisée.
Grand merci à vous pour vos réponses éventuelle
Revenir en haut Aller en bas

Service ROTONDE 6.18 ouverture des portes
Page 1 sur 1