DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Affichage de l’heure 12h/24h Mar 13 Aoû 2024 - 12:08 | |
| Bonjour, Je voudrais modifier l’affichage de l’horloge pour que l’heure soit en 24h plutôt qu’en 12h AM/PM. Mais je cherche vainement le moyen de changer cela. Sauf si je n’ai pas les yeux en face des trous , pas d’explication dans le manuel ni dans l’aide directe du logiciel. Quelqu’un a-t-il pu faire cette modification ? Et si oui, comment procéder ? Merci d’avance. |
|
NicoCho
Nombre de messages : 179 TrainController : Gold 10.0 A7 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Affichage de l’heure 12h/24h Mar 13 Aoû 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir Thierry,
chez moi l'horloge de TC indique 20:42 PM (ce qui n'a guère de sens, mais au moins je suis en format 24h).
Je n'ai pas souvenir d'avoir réglé quoi que ce soit dans TC.
Quel format utilise ton installation Windows ?
Nicolas |
|
DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Affichage de l’heure 12h/24h Mer 14 Aoû 2024 - 9:49 | |
| Bonjour Nicolas, Ah ben zut alors ! Je me suis bêtement arrêté à l’affichage 06:00 AM, sans essayer d’aller plus loin. J’ai effectivement le même affichage que toi dès que je passe midi. Comme quoi, on bloque parfois sur une bêtise. Honte à moi . Et pour répondre à ta question, Windows est configuré en 24h. Je suis d'accord avec toi : l'affichage des AM ou PM n'a pas de sens si l’horloge permet de faire le tour en 24h ! Allez, bonne journée et je vais me remettre de ce moment de « trou noir » . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage de l’heure 12h/24h | |
| |
|