Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

presentation cirek

3 participants
AuteurMessage
cirek

presentation cirek  Empty
MessageSujet: presentation cirek    presentation cirek  EmptyMer 8 Jan 2025 - 17:33

Hello a tous bonjours et bonne année et surtout bonne santé
je suis de la région grand est Alsacien en plus j'ai ....ans et je m’intéresse depuis un petit moment a tous ce qui est électrique électronique digital Arduino décodeur dcc et bien sur tout le coté sonore de nos machines je fais partie d'un club qui existe maintenant depuis 1979 qui s appelle Eurorail Geudertheim et on se retrouve toute les semaine ou presque et comme je bidouille les câbles ""le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge et paf..... je bosse en ce moment avec des décodeur laisdcc chinois pour la digitalisation de nos anciennes histoire de les requinquées et sur du ulhenbrock pour tout ce qui et sonore je bosse aussi sur les tco en arduino compatible digital et analogique voila voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: presentation cirek    presentation cirek  EmptyMer 8 Jan 2025 - 17:47

Bonjour et bienvenu !

Bien! et TrainController dans tout ça...?

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
bravigou

bravigou

Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez

MessageSujet: Re: presentation cirek    presentation cirek  EmptyVen 17 Jan 2025 - 12:45

Bonjour et bienvenu ici, tu as un projet dans la tête ou déjà un début de réseau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation cirek    presentation cirek  Empty

presentation cirek
Page 1 sur 1