| Un nouvel acquéreur de TC !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai 62 ans et comme je conduisais les trains, je suis en retraite depuis 12 ans. J'habite en Auvergne. Tous mes petits enfants m'appellent Poupy d'où ce pseudo qui me suis partout... Voilà 40 ans, je m'étais promis de faire un réseau HO... Commencé il y a presque 2 ans (tout est malheureusement trop cher), il est bouclé (j'ai fait l'erreur de fixer et ballaster trop rapidement une partie de mon circuit)... Réseau digital avec Roco multimauss. Pas de décors pour l'instant, je suis plus intéressé par la technique. J'ai donc acquis récemment le TC Sylver 7 et je me lance dans la rétrosignalisation après les engins moteur et les aiguillages (qui sont pour la plupart manoeuvrés par boutons poussoir avec contrôle de position d'aiguille par led sur un TCO de ma conception... ouf) . Grâce à l'efficacité de Jean Dagron, j'évolue lentement en apprenant mais quand c'est rentré c'est rentré.
Je découvre votre site et je ne manquerai pas de l'éplucher et de vous poser de nombreuses questions.
Merci de m'accueillir chez vous.
Poupy |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue à toi que j'ai déjà croisé par mail N'hésite pas pour les questions ... ils sont tous fous de TC ici Jean |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir Poupy, bienvenue parmi les accros, les fous, les dingues, les fanas, les qui peuvent plus s'en passer (au choix) de TC. Bon amusement. |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 22:04 | |
| Salut à toi. Mais où est la question? Ah il n'y en a pas! Quelle frustration! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 22:11 | |
| Bienvenue dans le bain RRTC. Il est chaud, il sent bon et on y fait des bulles !... Tu peux envoyer les questions... A+ Elie |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Sam 9 Jan - 23:51 | |
| Salut bonsoir! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! Lun 11 Jan - 8:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel acquéreur de TC !!! | |
| |
|
| |
| Un nouvel acquéreur de TC !!! | |
|