| Commençons sur de bonnes bases, présentation de SavoieHOe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SavoieHOe
Nombre de messages : 6 Localisation : Verchaix, Haute-Savoie Emploi : Opérateur sur poinçonneuse CN Loisirs : Devinez? Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Commençons sur de bonnes bases, présentation de SavoieHOe Ven 12 Mar 2010 - 12:26 | |
| Bonjour ! Alors voilà, pour commencer le pseudo, pourquoi SavoieHOe ? (le même sur tous les forums fréquentés, je ne me cache pas): - Savoie : Je suis originaire, et vis, en Haute-Savoie - Hoe : Parce que je suis amateur de la voie étroite et plus surtout du matériel Egger bahn… Mais depuis quelques temps je glisse aussi vers le Hom et particulièrement la ligne de Annemasse à Sixt, je vis à coté de la gare de Verchaix et mon grand-père travaillait sur cette ligne. Sinon, dans la "vraie vie": Alain, 50 ans (presque), marié (presque ), deux filles 19 et 18 ans, la première poursuit actuellement ses études à Supelec Paris et a, grâce aux relations de Jean 01, effectué un stage de plusieurs mois au CERN. La seconde est en BAC Pro "soigneur équidés" mais c'est une vrai Gik... Pour ce qui est du train : J’ai acheté il y a deux ans un réseau Hoe (maintenant complètement démonté) surtout du fait qu’il était accompagné d’une intellibox, de RRTC et Train programmer, de modules LDT RM-GB 8 et DEC-4, de transfos supplémentaires dont un Unlenbrock, de nombreux moteurs d’aiguilles Peco et Conrad, de maquettes et bien sur de matériel roulant digitalisé Roco ainsi que de quelques décodeurs miniatures Unlenbrock… Je suis donc "Full digitalized"… mais un novice dans toutes ces applications et comme mes filles font leurs études loin de la maison elles ne sont pas forcement en mesure de m’apporter l’aide dont j’ai besoin, c’est pourquoi je me suis inscrit ici et je vais maintenant vous inonder de questions… A tout de suite sur le forum. Alain |
|
| |
RAILO5