bonjour à vous tous,
Pour moi aussi j'ai décidé de faire le grand saut du numérique avec TC.
la lecture en long et large des différentes rubriques depuis plusieurs mois m'a enfin décidé, et me voilà inscrit.
vous êtes tous super sympa et dévoué pour les différentes aides (ca compte aussi)
Mon réseau a été complètement démonté, et il me reste plus qu'à reconstruire en pensant cette fois ci : digital et TC.
Le budget est là (merci madame), ..... y'a plus qu'à
Mon choix c'est porté sur une lenz set 100 que j'ai trouvé à 280 euros + une interface USB à 120 euros soit un investissement de environ 400 euros pour la centrale.
J'ai trouvé qu'il y avait tout les composants nécessaire pour construire un jolie réseau, c'est bien expliquer par Lenz, c'est pourquoi je me suis arrêté à cette centrale.
Comme beaucoup, je veux piloter mon réseau en automatique avec quelque fois je pense un retour en pilotage en manuel.
mon réseau sera dédie dans une pièce de 6 m x 3.5 m de type en "U" soit deux fois 6 m + 3 m.
Mais avant de passer à l'achat je voudrais confirmer(ou infirmer) mon choix
mes questions :
pour conduite avec le PC ai je fait le meilleur choix considérant le budget? si non quelles sont les autres solutions pour un budget centrale + liaison Pc excédant pas environ 500 euros.
cette centrale, de ce que j'ai pu lire est de conception ancienne, n'est ce pas un frein à son évolution futur ?
j'ai vu qu'une nouvelle centrale LZV200 allait sortir en 2010, avec à mes yeux la seule différence notable le RailCom intégré.
Dois je attendre sa sortie ?
par avance, merci pour vos réponses