Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rotonde Marklin 7286

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2010

Rotonde Marklin 7286 Empty
MessageSujet: Rotonde Marklin 7286   Rotonde Marklin 7286 EmptyLun 21 Juin 2010, 10:55

J'essaye de placer une rotonde Marklin 7286 dans mon réseau et de la faire fonctionner avec TrainController Gold.

Est-ce qu'il est nécessaire, je ne comprend pas du tout l'allemand et je ne suis pas certain de la traduction par les logiciels, est-ce qu'il est donc nécessaire de programmer la rotonde d'après les instructions figurant dans le mode d'emploi du TT-DEC de LDT.

A la page 9 de ce mode d'emploi il parle de programmer les voies de sortie...est-ce que c'est nécessaire avec TrainController et si oui, comment peut-on faire si on n'a que la rotonde et pas de Turn Control pour rentrer les ordres Clear, input, etc...je n'ai avec qu'un petit boitier ou il possible de donner l'ordre sortie suivante, etc..

Dans le mode d'emploi de TrainController il est dit qu'il suffit d'indiquer les voies passives et les voies actives et que tout le reste est fait automatiquement par TrainController Gold...cela semble un peu plus complexe...

Merci d'avance pour vos réponses.

Piper
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Rotonde Marklin 7286 Empty
MessageSujet: Re: Rotonde Marklin 7286   Rotonde Marklin 7286 EmptyLun 21 Juin 2010, 11:43

A défaut de comprendre l'allemand, tu te débrouilles peut être mieux en anglais Very Happy Very Happy

Si oui, aller sur le site de LDT puis:

- Afficher le site en anglais en appuyant sur le drapeau qui va bien.

- Prendre l'option "Digital Compendium"

- Aller en bas de la page, il y a le mode d'emploi pour programmer directement le TT-DEC depuis Train Controller.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Piper1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2010

Rotonde Marklin 7286 Empty
MessageSujet: Re: Rotonde Marklin 7286   Rotonde Marklin 7286 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:16

Merci Jean.....

J'ai trouvé les explications pour TrainController en Anglais...c'est déjà un peu plus simple...

Mais c'est tout de même un peu plus compliqué que ce qui est expliqué dans le mode d'emploi de TrainController..

Piper
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Rotonde Marklin 7286 Empty
MessageSujet: Re: Rotonde Marklin 7286   Rotonde Marklin 7286 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:03

Piper1 a écrit:
Merci Jean.....

Mais c'est tout de même un peu plus compliqué que ce qui est expliqué dans le mode d'emploi de TrainController..

Piper

Cela n'a rien à voir. D'un côté tu as le mode d'emploi pour mettre en oeuvre le décodeur de plaque TT-DEC, de l'autre tu as des explications pour le paramétrage de la plaque dans TrainController et son utilisation automatique. Ce sont deux choses totalement différentes.

Un peu comme si tu comparais le paramétrage d'un décodeur de locomotive avec sa notice avec le paramétrage d'une loco dans TrainController.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Rotonde Marklin 7286 Empty
MessageSujet: Re: Rotonde Marklin 7286   Rotonde Marklin 7286 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotonde Marklin 7286
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parametrage rotonde fleischmann
» Plaque tournante-LDT TT DEC et rétrosignalisation...?
» Connexion plaque Marklin 7286, décodeur 7687, S88LDT.
» Plaque tournante Marklin avec décodeur Marklin 7687 vers le
» Placé une rotonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: