Si il y a bien un truc dont TC se moque, c'est bien de ça. Effectivement le bon Docteur fait cette remarque en permanence, mais s'en accomode très bien dans le fonctionnement des itinéraires... puisque, s'il n'est pas nécessaire de "bouger" les deux appareils de voie d'une bretelle pour établir un itinéraire donné, TC peut en établir un second en utilisant l'autre aiguillage ! Donc le Docteur s'énerve pour rien, puisque l'aiguille est déjà faite !
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.