Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 effacement d'itinéraires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titrain




Nombre de messages : 44
Localisation : 52700 MILLIERES
Emploi : retraité
Loisirs : model HO radio amateur f6CHU
Date d'inscription : 25/07/2007

effacement d'itinéraires Empty
MessageSujet: effacement d'itinéraires   effacement d'itinéraires EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:22

Bonjour à tous
Problème d’itinéraires ( version 5.8 A2 )

J’avais créé plusieurs trajets , je les avais effacé , puis reconstruit d’autres , et enfin tout effacé ( effacé dans la colonne de gauche des trajets du dispatcher….. la page est parfaitement vierge

Ho ! surprise le DOCTEUR me dit que j’ai 30 doublons dans mes itinéraires ?
Si je clique sur une ligne de ces doublons je retrouve la page des propriétés de l’ancien itinéraire et de plus , dans l’onglet itinéraire , si j’exécute le test je retrouve le dessin de cet ancien itinéraire ….. et les aiguillages se font ???

Que faire pour pouvoir repartir à zéro dans la construction de mes nouveaux itinéraires ….. Malheureusement le DOCTEUR me dit que je suis malades , mais ne me donne pas de médicaments …. Et vous ?

D’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

effacement d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: effacement d'itinéraires   effacement d'itinéraires EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:33

Bonjour Jean Marie,

Il ne faut pas confondre Trajets et Itinéraires.

- Un trajet est un parcours effectué par un train pour aller d'un canton à un autre du réseau. Pour faire le trajet, le train emprunte un ou plusieurs itinéraires

- Un itinéraire est constitué d'un ou plusieurs appareils de voie (aiguilles TJD ... etc) qui permettent de passer d'un canton au canton suivant. Pour pouvoir effacer un itinéraire, il faut que le mode de calcul automatique du disptacher soit désactivé, puis aller dans le dispatcher, activer l'itinéraire en cliquant sur la ligne qui le représente et enfin appuyer sur le bouton "supprimer"

Lorsque vous effacez un trajet, les itinéraires continuent d'exister, Dieu merci Very Happy Very Happy .

Quant aux doublons, il faudrait avoir l'intégralité du message pour vous dire où il faut agir.

Bonne journée,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
effacement d'itinéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: