| Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound | |
|
+4rico RAILO5 labcane77 jacquou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacquou
Nombre de messages : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Retraité !!! Loisirs : Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mar 2 Nov 2010 - 12:33 | |
| Bonjour à tous Jacquou le retour L’année 2010 est si vite passée pour moi, dans l’ordre : la famille, le travail, le club. Il fallait bien que ça arrive un jour : je me suis marié en juin. Pour le travail, des déplacements toujours plus loin, le club, tout va bien, on a peut-être trouvé l’adhérent pouvant avoir un véritable lien ave le forum de TC. Aujourd’hui c’est mon anniversaire, alors je vais vous faire un petit cadeau pour fêter ça. Le club possède l’extension 4DSound, alors je vous mets en téléchargement un de mes premiers travaux, la CC65505 DROUARD à utiliser avec trainAnimator. Télécharger CC65505 DROUARD http://amfg.dyndns.org/tiki-download_file.php?fileId=56 Télécharger TrainAnimator http://www.freiwald.com/software/tasetup.exe Vous devez avoir cette vue à l’écran, Un CLIC sur le haut-parleur pour passer en mode EDITION ; Pour démarrer le moteur, un CLIC sur SOUND ; Un CLIC sur ON Ne pas oublier de monter le son de votre PC ! Si vous avez des problèmes pour l’utiliser avec TC, laissez-moi un message. A+ Jacquou
Dernière édition par jacquou le Mer 9 Nov 2011 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mar 2 Nov 2010 - 13:22 | |
| bonjour comment l installer dans tc merci a+ |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mar 2 Nov 2010 - 14:20 | |
| Bonjour "jacquou" , Eh bien, bon anniversaire et félicitations pour ton mariage ! Merci de penser à nous. Le dossier 4Dsound reste bien vide sur le forum . Peux-tu nous expliquer la façon dont vous l'utilisez, les avantages et inconvénients, l'intégration dans le fonctionnement sous TC, .........?????? Bref, tout quoi !!!! Content de te lire à nouveau ! |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mar 2 Nov 2010 - 15:11 | |
| J'ai téléchargé, installé, et rien compris!!!...
Bon anniversaire tout de même! |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mar 2 Nov 2010 - 23:22 | |
| - labcane77 a écrit:
comment l installer dans tc Train > Importer et choisir le fichier .yra _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 1:25 | |
| Voilà qui est fort intéressant ! Bon anniversaire et meilleurs voeux pour ton couple. |
|
| |
jacquou
Nombre de messages : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Retraité !!! Loisirs : Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 9:06 | |
| - rico a écrit:
- J'ai téléchargé, installé, et rien compris!!!...
Bon anniversaire tout de même! Bonjour rico Il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est d'écouter le bruit du moteur de la CC 65505 DROUARD qui démarre qui accélère qui ralentis et qui s'arrête Bonne écoute à + jacquou |
|
| |
romi
Nombre de messages : 46 Localisation : Romilly-sur-Seine (10) Aube Emploi : Joyeux retraité Loisirs : Cactées - Modélisme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 9:36 | |
| vraiment très très chouette
sympa de nous en faire profiter on s'y croirait...
PS: bon anniversaire
|
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 11:05 | |
| Bonjour,
Désolé mais j'entends bien le son avec train animator mais sous TC, je ne vois pas comment l'associer à une loco, TC me dit que le fichier a été créé avec une version plus récente que la mienne? Je suis pourtant en version E2. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 16:50 | |
| Ben chez moi aussi ... même message Jean |
|
| |
jacquou
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 18:51 | |
| La version de mon test est TrainController Gold 7.0 E1. Effectivement dans la version TrainController Gold 7.0 E2 : 1° la fonction ACTIVER/DESACTIVER le son 2° la fonction ACTIVER/DESACTIVER le son locomotive ont disparues Jürgen a du regrouper ces fonctions dans l'extension 4DSound A vérifier. Pour les possesseurs de la version TrainController 7.0 E1, je vous fais parvenir la procédure pour l'utilisation des sound dans TC à + jacquou |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 19:20 | |
| J'ai essayé en E1 et l'importation ne marche toujours pas! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Mer 3 Nov 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
jacquou
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 1:40 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 4:40 | |
| J'abandonne!
Pas de symbole de son en E1 dans la personnalisation des menus. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 16:24 | |
| Y-en-a-pas non plus ici ni dans la E1, ni dans la E2. J'ai vérifié, les options de menu et les icônes sont bien présentes dans la DLL. J'en déduis qu'elles ne peuvent être affichées que lorsqu'on est en possession d'une license pour 4D sound. Jean qui laisse tomber aussi. |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
jacquou
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 19:23 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Y-en-a-pas non plus ici ni dans la E1, ni dans la E2.
J'ai vérifié, les options de menu et les icônes sont bien présentes dans la DLL.
J'en déduis qu'elles ne peuvent être affichées que lorsqu'on est en possession d'une license pour 4D sound.
Jean qui laisse tomber aussi. Bonjour les Sanson C’est l’automne, les feuilles tombent. Heureusement dans le Dauphiné on n’est pas des « quand même » : Solution Télécharger l’extension 4DSound Ça peut toujours servir pour l’instant Télécharger Program http://www.freiwald.com/software/tssetup.exe Télécharger Manual http://www.freiwald.com/software/ManualSound.pdf Le symbole de la révolution française, c’est ici dans le Dauphine, parole de « quand même » Chui tombé dans le caniveau, c’est la faute à Rousseau Chui tombé par terre, c’est la faute à Voltaire. à + jacquou |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 19:49 | |
| Déjà fait hier. Pas de différence??? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 21:29 | |
| - jacquou a écrit:
- C’est l’automne, les feuilles tombent. Heureusement dans le Dauphiné on n’est pas des « quand même » : Solution
Télécharger l’extension 4DSound à + jacquou Cher jacquou, Bien qu'ayant quelques origines savoyardes, je ne ferai aucun commentaire sur les dauphinois Cela dit, l'extension 4DSound, elle a été installée avant même de télécharger le fichier .yra de la loco. Résultat, tant qu'on reste dans Train Animator, on n'a aucun problème, on peut tester le son avec le simulateur de son. Mais quand on veut passer de TA à TC, les icônes que tu as installées dans les barres de menu sont indisponibles, de même que les options de menu et l'option "son de locomotive" dans les opérations de locomotives. Et pour confirmer qu'on a aussi un peu lu la doc, je peux dire que l'image de la page 25 de la doc de 4Dsound n'est pas possible à reproduire dans mon TC: je n'ai pas le type de fonction "Event sound" dans la liste des types de fonctions et je n'ai pas non plus la liste de choix "Event sound" qui s'affiche. Enfin, pour être certain que ça ne vienne pas de la francisation de TC, j'ai fait tout ça en utilisant la version anglaise. A toi de jouer Mandrin Jean |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir,
Dommage c'était intéressant, surtout si d'autres sons sont téléchargeables.
Tant pis, je me contenterais du bruit de mes rails mal montés et des claquements de mes aiguilles, ainsi que du bruit de crécelle de mon pont tournant!
|
|
| |
jacquou
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 23:33 | |
| - Jean_01 a écrit:
- jacquou a écrit:
- C’est l’automne, les feuilles tombent. Heureusement dans le Dauphiné on n’est pas des « quand même » : Solution
Télécharger l’extension 4DSound à + jacquou Cher jacquou,
Bien qu'ayant quelques origines savoyardes, je ne ferai aucun commentaire sur les dauphinois
Cela dit, l'extension 4DSound, elle a été installée avant même de télécharger le fichier .yra de la loco. Résultat, tant qu'on reste dans Train Animator, on n'a aucun problème, on peut tester le son avec le simulateur de son.
Mais quand on veut passer de TA à TC, les icônes que tu as installées dans les barres de menu sont indisponibles, de même que les options de menu et l'option "son de locomotive" dans les opérations de locomotives.
Et pour confirmer qu'on a aussi un peu lu la doc, je peux dire que l'image de la page 25 de la doc de 4Dsound n'est pas possible à reproduire dans mon TC: je n'ai pas le type de fonction "Event sound" dans la liste des types de fonctions et je n'ai pas non plus la liste de choix "Event sound" qui s'affiche.
Enfin, pour être certain que ça ne vienne pas de la francisation de TC, j'ai fait tout ça en utilisant la version anglaise.
A toi de jouer Mandrin
Jean Re bonjour les Sanson Dernier essai avant le bûcher ! J’ai donc réinstallé TC sur un ordinateur vierge, j’ai démarré en mode DEMO sans mettre la clef USB, effectivement les options SOUND n’y sont pas. Ensuite j’ai téléchargé l’extension 4DSOUND, après l’installation de celle-ci, j’ai donc relancé TC et là miracle de la version de la démonstration, les réglages de SOUND sont bien présents. Est-ce que le fait de vouloir utiliser sa licence de TC sur une version de démonstration de 4SOUND ne serait pas le problème Pour pouvoir utiliser la version de 4DSound, il faut que TC soit en mode de démonstration … ce qui paraît logique En tout cas, ça l’air de fonctionner très bien comme ça ….. à + jacquou |
|
| |
RAILO5
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Jeu 4 Nov 2010 - 23:56 | |
| |
|
| |
jacquou
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Ven 5 Nov 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound Ven 5 Nov 2010 - 10:22 | |
| Bonjour,
Sachant que je n'ai pas de clé GOLD, le problème ne vient pas de là.
Le problème est plutôt du côté 4Dsound qui s'installe et ne fait rien. Pas d'icône, pas de fichiers exécutables dans le répertoire d'installation?
Bref, toujours rien.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound | |
| |
|
| |
| Télécharger CC65505 DROUARD pour 4DSound | |
|