Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour d’un Aubagnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 98
Localisation : 13400 AUBAGNE
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme train - Randonnées pédestres
Date d'inscription : 28/09/2007

Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d’un Aubagnais   Bien le bonjour d’un Aubagnais EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:01

Je suis un retraité du bâtiment, j’ai 70 ans et suis passionné par le modélisme ferroviaire. Mon père était mécanicien de route (mécru) au dépôt de Marseille Blancarde . La dernière loco qu’il a conduite avant sa retraite était la 241 P 7.
Il y a 15 ans j’ai commencé un réseau que je viens de terminer qui comprend 100ml de voies surveillées par 64 indicateurs, 42 aiguillages, une plaque tournante, 13 locos.

Après vous avoir posé pas mal de questions pour piloter mon réseau par informatique j’ai opté pour RRTC.

Merci à Papy Guy, à Jean 01 et à bien d’autres à qui j’aurais beaucoup de questions à poser.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d’un Aubagnais   Bien le bonjour d’un Aubagnais EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:08

Bienvenue à toi Pierrot avec qui j'ai pu déjà échanger quelques souvenirs de la vallée de l'huveaune Very Happy Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d’un Aubagnais   Bien le bonjour d’un Aubagnais EmptySam 29 Sep 2007 - 9:30

Pierrot a écrit:
Après vous avoir posé pas mal de questions pour piloter mon réseau par informatique j’ai opté pour RRTC.

Merci à Papy Guy, à Jean 01 et à bien d’autres à qui j’aurais beaucoup de questions à poser.

Pierrot
Bienvenue Pierrot.
Sans vouloir polémiquer, le choix de RRTC se justifie si j'en crois ce que je lis dans les forums de revue à propos de WDGP de sa traduction et de son SAV. Tu as agis avec sagesse.
Nous sommes Jean et moi à ta disposition, mais nous ne sommes pas seuls à détenir "la vérité" et beaucoup d'autres membres sont aussi capables de répondre à des interrogations, et je souhaite qu'ils le fassent sans timidité.
RRTC est un logiciel tellement complet que souvent plusieurs solutions s'offrent au même problème ce qui quelquefois nous valent Jean et moi des échanges que j'aime Razz et auxquels tout le monde peut participer

Cordialement

Papy Guy sunny

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 98
Localisation : 13400 AUBAGNE
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme train - Randonnées pédestres
Date d'inscription : 28/09/2007

Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d’un Aubagnais   Bien le bonjour d’un Aubagnais EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:15

Bonjour à tous
Merci pour votre accueil.
Il y a exactement un an que je rentrais en contact pour la première fois avec Jean pour des renseignements sur RRTC. Grace à ses réponses et au présent Forum, j’ai opté comme je vous l’ai dit pour RRTC.

Je ne manquerai pas de vous poser des questions.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d’un Aubagnais   Bien le bonjour d’un Aubagnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d’un Aubagnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous
» est ce bien sérieux
» bien venue
» Je m'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: