Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement de RTC V5.8D2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papiroco73

Papiroco73


Nombre de messages : 52
Localisation : Grésy-sur-Aix 73100
Emploi : Retraité
Loisirs : Relaxe , Jardin & RRTC
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:08

Bsr

Depuis l'installation de cette version (V5.8 D2), je suis confronté au petit problème suivant : Lors de l'établissement d'un profil de vitesse et notamment lors de la détermination de la vitesse de seuil, le maniement du curseur du régulateur n'obéit plus "correctement" aux flèches du clavier.
Plus particulièrement la flèche de droite est inopérante et celle de gauche provoque la pleine vitesse, alors que le déplacement de ce curseur avec la souris reste normal pour les deux directions.... Avez-vous une explication à celà Question

Merci d'avance study mais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:48

Papiroco78 a écrit:
Bsr

Depuis l'installation de cette version (V5.8 D2), je suis confronté au petit problème suivant : Lors de l'établissement d'un profil de vitesse et notamment lors de la détermination de la vitesse de seuil, le maniement du curseur du régulateur n'obéit plus "correctement" aux flèches du clavier.
Plus particulièrement la flèche de droite est inopérante et celle de gauche provoque la pleine vitesse, alors que le déplacement de ce curseur avec la souris reste normal pour les deux directions.... Avez-vous une explication à celà Question

Merci d'avance study mais Sleep

Voir ce que j'ai ecrit dans le fil annonçant la version 58D3 Very Happy.
Le bug existant dans la D2 concernant le curseur est corrigé dans la D3, d'où l'utilité d'installer une nouvelle version après sa publication.
Bonne journée à tous.

Papy Guy sunny

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Papiroco73

Papiroco73


Nombre de messages : 52
Localisation : Grésy-sur-Aix 73100
Emploi : Retraité
Loisirs : Relaxe , Jardin & RRTC
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:34

Ok Papy Guy

Maintenant tout fonctionne Merci, et pourtant je ne pensais pas devoir charger cette version......

Bonne refonte du réseau.... une p'tite vue du plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:14

Bonjour Papyroco,

En fait ce n'etait pas un bug qui a disparu au changement de version, mais d'un problème dans l'interface en français.

Lors de la traduction pour la version D, il m'avait échappé un changement dans une des ressources bitmap de l'interface. De ce fait le curseur ne fonctionnait pas correctement dans la première traduction que j'ai mise en ligne. J'ai fait la correction le lendemain et mis en ligne le fichier corrigé.

Donc si tu veux rester en D2, pas de souci, le fichier de l'interface qui est en téléchargement pour la D2 sur mon site fonctionne correctement.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Papiroco73

Papiroco73


Nombre de messages : 52
Localisation : Grésy-sur-Aix 73100
Emploi : Retraité
Loisirs : Relaxe , Jardin & RRTC
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:34

Bonsoir Jean

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà chargé la nouvelle version...

Hors sujet RTC, Aujourd'hui je suis à la recherche de plans de gares permettant des manoeuvres si des idées surviennent je suis preneur...en mail privé pour ne pas perturber le forum

Merci à celui qui à "énormément" apporté à ma conversion WDGP ...RTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de RTC V5.8D2   Fonctionnement de RTC V5.8D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de RTC V5.8D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: