Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci de m'accueuillir parmis vous

Aller en bas 
+4
rico
bijave66
coquelicot94
Jean Pierre TABUSSO
8 participants
AuteurMessage
Jean Pierre TABUSSO

Jean Pierre TABUSSO


Nombre de messages : 25
Localisation : BIOT 06410 PACA
Emploi : Retraité
Loisirs : Les avions (War Bird's)Les automobiles, les motos et l'electronique
Date d'inscription : 21/08/2011

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:38

Bonjour,

Merci de m’accueillir dans votre magnifique Forum, je tiens à vous signaler que je ne connais rien en trains sauf d’être allé à Mulhouse visiter le Musée des chemins de fer. Mais les locomotives à vapeur surtout m’ont toujours fascinées.
Je tiens à remercier les Amis dont plus particulièrement CAPITOLE (Patrick) qui ma fait connaître ce merveilleux site ou l'on parle et se tient au courant des nouveautés des trains miniatures digitaux.
Je voudrais remercier également Jacques HENRARD qui actuellement est en Belgique, et Monsieur Jean DAGRON qui grâce à la transmission de son savoir et de son expérience, j'arrive à presque me débrouiller sincèrement de tout cœur merci !!! À vous tous, même ceux que je ne connais pas encore. Car au départ j'étais comme une poule sur piano !!!!!
Je m'appelle Jean Pierre TABUSSO, j’habite à Biot dans le département 06 (Alpes maritimes) à 4 Km au Nord d'Antibes et 10 km à l'EST de CANNES et 10Km à l'Ouest de NICE.
J’ai 67 ans et je n'avais jamais eu de trains électriques, car mes Parents n’étaient pas fortunés et à mon époque cela coutait fort cher. J'ai une formation d'ingénieur électronicien (aérospatiale) et je suis radio amateur (F3TR).
J'ai fait l'acquisition il y a quinze jours d'une Centrale ECOS 2 couleur, un Ecos detector, et 5 Switch pilot afin de commander mes aiguillages, et une dizaine de modules PILOT V4 miniature dont certains ont déjà étés montés dans des locos. Je suis NUL en train, bon d'après mes Amis en pilotage aérien, moyen en pilotage moto ......et une sacrée chatche …… allez sur mon site faire une petite visite : http://tabusso.com

Je fais de la réception de photos satellite étant membre de l’ESA (Européen-Space-Administration) à titre bénévole et si quelques Amis ont des questions afin de faire de la réception, je suis à leur entière disposition. J'ai fait beaucoup de pilotage Avions, Hélicoptères réels et modèles réduits. Voir mon site : http://tabusso.com .Je fait également de la restauration pour mon plaisir de vieilles voitures. Very Happy Merci à tous en général et en particulier (CAPITOLE) Patrick, Jacques HENDRARD, Jean DAGRON et le Forum de m'avoir accueilli, j’espère vous faire profiter serais-ce qu'une fois de ma modeste expérience. Très heureux d'être dans votre belle Famille Ferroviaire

Votre nouvel Ami Jean Pierre TABUSSO (F3TR)
Revenir en haut Aller en bas
http://tabusso.com.free.fr
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4720
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:42

bonjour et bienvenue, avec l'aide du forum et les aides de Jean, on arrive assez vite à quelque chose de bien au niveau Train controller
Bon train Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:54

Bonjour et bienvenue Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:18

La bienvenue à toi et à ta tchatche!


Dernière édition par rico le Ven 2 Sep 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:19

Bonjour et bienvenue, Jean-Pierre Very Happy , chez les férus de TC !!! cheers cheers

........Tu rejoints le forum sur lequel on doit TOUS quelque chose à Jean DAGRON !!!! Wink


Dernière édition par RAILO5 le Ven 2 Sep 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:29

Bonjour et bienvenue à toi Jean-Pierre.

Je sais que tu avances à la vitesse grand V et tu vas très vite nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:48

Bonjour,

Généralement, quand on met le doigt dans cet engrenage qu'est RRTC on en sort plus !

bienvenue parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:20

Bonjour et bienvenue Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueuillir parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueuillir parmis vous   Merci de m'accueuillir parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueuillir parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis vous
» Y a-t-il des Lillois parmis nous
» Paquet V9 Gold et Silver version finale
» Présentation Pat 77
» Dubriquet (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: