Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est enfin là.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

Elle est enfin là..... Empty
MessageSujet: Elle est enfin là.....   Elle est enfin là..... EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:55

Bonsoir du Berry,

Very Happy Very Happy Et bien OUI je l'ai le code qui ouvre l'accès de cette version dorée .

du rapide en ce qui me concerne: commande passée le 28/01 clé reçue le 1er/02, demande de code effectuée en retour, et reçu hier dimanche, Mr Freiwald bosse même le dimanche. merci à lui.

Donc dernière version téléchargée puis francisée Merci Maitre Jean_01 Wink

Maintenant j'attends les modules de retro de chez Train Modelisme, là aussi délai rapide car commande effectuée le 01/02 confirmation d'expédition le 03/02 donc du sous peu à la maison , sauf intempéries.

à tous bonne soirée

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

Elle est enfin là..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là.....   Elle est enfin là..... EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:58

Chez TMC, ça va toujours très vite pour peu que tu prennes soin de ne commander que des articles "en stock", avec le sémaphore au vert ! Souvent 3 jours suffisent entre ton clic de commande et le toc-toc du facteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
 
Elle est enfin là.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: