Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLS Lötschbergbahn

BLS Lötschbergbahn


Nombre de messages : 86
Localisation : Jura/ Suisse
Emploi : horlogerie
Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver
Date d'inscription : 31/01/2010

fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Empty
MessageSujet: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir   fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:38

Bonjour à tous,

Je possède un bruitage qui était livré avec un set Märklin il y a quelques temps

Je fais fonctionner actuellement ce bruitage de gare avec un pupitre d'aiguillage de Märklin

Est il possible de faire fonctionner ce bruitage avec un k83 de Märklin et la fonction bouton poussoir pour que je puisse l'incorporer dans un de mes trajets???


D'avance Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir   fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:34

Si se bruitage est actuellement commandé par un inter ou un poussoir, il est bien sûr possible de le télécommander avec une sortie de décodeur à relais enclenchée par TC.
Le tout est de savoir si le contact doit être maintenu ou impulsionnel... et de réaliser le même type de commande.
Revenir en haut Aller en bas
BLS Lötschbergbahn

BLS Lötschbergbahn


Nombre de messages : 86
Localisation : Jura/ Suisse
Emploi : horlogerie
Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver
Date d'inscription : 31/01/2010

fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir   fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:58

Ok Merci je vais essayer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir   fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: