Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 decodeur ESU V4.0

Aller en bas 
+8
DiCoS69
Capitole
rico
bijave66
Jean_01
Christophe
AlainUSA
JDL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:53

Et bien alors je ne dois rien comprendre, comme souvent!

Et bien que tu ne sois pas d'accord, je ne me formaliserais pas, sauf si quelqu'un à le courage de le faire!

En attendant, ci-joint un bout de la notice...

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Mini_375077ScreenHunter02Apr092251

J'avais l'impression que ça réglait les paramètres moteur en rentrant 75 dans la CV302.
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:48

Cette page parle bien de réglage du son et d'ailleurs elle se trouve dans le chapitre 5 "Zimo Sound and Programming". La première phrase de la page 40 est claire.
C'est le chapitre 3 qui parle du réglage électrique.

Mais je dois dire à ta décharge que ce n'est pas clair car on y parle effectivement d'enregistrement de facteurs de charge. Il a fallu que je relise plusieurs fois.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:54

Donc pas de procédure de réglage automatique chez ZIMO.

J'avais l'impression que cette procédure avait améliorée le fonctionnement de mon A1A Roco.

Cette impression serait sonore, puisqu'il s'agirait d'accorder le son du moteur à la FCEM réelle.

Du coup, je ne vois pas pourquoi il ont mis en œuvre ce truc, car de toute façon c'est la valeur de CV54 qui règle le moteur? Tout ça n'est pas très logique!

En tout cas la procédure sur le Locksound, ne m'a donné aucune satisfaction sur une vieille Roco à transmission par ressort (pas le moteur, mais la transmission!), ni sur la 172000 JOUEF.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:13

Bah ! Rien n'a changé, malgré des mises au point approfondies, certains décodeurs ne conviennent pas à certaines machines (moteurs)...
Quand ça pinaille avec un modèle, le mieux est d'essayer avec une autre marque de décodeur... on a plus de chance d'avoir un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:31

rico a écrit:
c'est la valeur de CV54 qui règle le moteur?

Le CV54 est utilisé uniquement dans le mode Zimo pur pour la gestion des vitesses. Avec TC il n'a aucun impact.

Sur les décodeurs Zimo se sont les CV 9, 56 et 58 qui sont principalement utilisés pour le réglage moteur. La procédure est décrite dans le user's manual des décodeurs pages 16 et 17 téléchargeable depuis le site Zimo. Elle est relativement facile à suivre car séquentielle.

En pratique les réglages de base du décodeur sont très souvent bons et quand il faut corriger c'est que la loco est rétive et il faut tatonner pour une amélioration qui souvent est appréciable sans pour autant avoir un résultat parfait. Notamment les saccades au démarrage. Il faut aussi intervenir impérativement pour les moteurs à rotor sans fer.

J'ai quelquefois remarqué que les valeurs par défaut n'étaient pas celles indiquées dans la doc.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:02

rico a écrit:
J'avais l'impression que cette procédure avait améliorée le fonctionnement de mon A1A Roco.

Sur le manuel Zimo des décodeurs, regardes page 17 au chapitre "Fine-tuning suggestions", il y a des valeurs recommandées pour certains types de moteurs dont les Roco et Fleischmann entre autres.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
teleporteur

teleporteur


Nombre de messages : 80
Localisation : Genève / Suisse
Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension
Loisirs : Photographie + train HO
Date d'inscription : 19/01/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:38

Bonjour,

j'utilise des décodeurs lokpilot depuis des années sans soucis

Et avec Lokrogrammer de ESU, on peut lire et écrire touts les CV (plus de 100) en 5 secondes environ...
ce qui seras impossible même avec un programme spécial à travers une commande ordinaire... ( la lecture d'un CV met environ 1 seconde)

en plus quand on écris les CV, le firmware du décodeur se mets à jour,
et corrige d'éventuelle bug...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argand.ch
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:48

teleporteur a écrit:

en plus quand on écris les CV, le firmware du décodeur se mets à jour,
et corrige d'éventuelle bug...
Alain
Bonjour.

Es-tu certain que lorsque l'on écrit les CV, le firmware est mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
teleporteur

teleporteur


Nombre de messages : 80
Localisation : Genève / Suisse
Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension
Loisirs : Photographie + train HO
Date d'inscription : 19/01/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:20

Bonjour,

depuis la version 4.0 de lockpilot, le firmware est mis à jour automatiquement
pour autant que le programme "LokProgrammer" soit à jour et que le décodeur
aie une version plus ancienne.

principale amélioration : un meilleur fonctionnement des moteurs marklin
(avec aimant permanent)

pour la version 3.x , ce n'était pas automatique

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argand.ch
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3918
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:46

Vous les pros du V4 Smile , pouvez vous me dire comment on empêche un V3 XL de redémarrer après une coupure de courant ? Quand les décodeurs de tous les autres fabricants attendent sagement qu'on leur dise quoi faire... Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:51

Pour Alain, merci de cette information.

Pour Christophe, je viens de parcourir à nouveau les notices, je n'ai rien trouvé, ou bien je passe dessus sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3918
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:36

Capitole a écrit:
je viens de parcourir à nouveau les notices, je n'ai rien trouvé, ou bien je passe dessus sans le voir.

Pareil pour moi ! Merci pour le coup de main.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:07

Christophe a écrit:
Vous les pros du V4 Smile , pouvez vous me dire comment on empêche un V3 XL de redémarrer après une coupure de courant ? Quand les décodeurs de tous les autres fabricants attendent sagement qu'on leur dise quoi faire... Smile Smile Smile
Qu'appelles-tu coupure de courant ?
S'il s'agit d'une disjonction de la centrale, avant de la réarmer, saisir l'adresse de la loco et ramener la vitesse à zéro, ainsi, dès le réarmement, le décodeur recevra une commande de vitesse nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3918
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:12

DiCoS69 a écrit:
Christophe a écrit:
Vous les pros du V4 Smile , pouvez vous me dire comment on empêche un V3 XL de redémarrer après une coupure de courant ? Quand les décodeurs de tous les autres fabricants attendent sagement qu'on leur dise quoi faire... Smile Smile Smile
Qu'appelles-tu coupure de courant ?
S'il s'agit d'une disjonction de la centrale, avant de la réarmer, saisir l'adresse de la loco et ramener la vitesse à zéro, ainsi, dès le réarmement, le décodeur recevra une commande de vitesse nulle.

Sur une coupure d'urgence par exemple ! Lors de la remise sous tension le décodeur Esu repart à fond et l'accident que l'on voulait éviter... se produit ! Et même le lendemain si on attend un peu !

Avec tous les autres décodeurs, le navigateur indique le cran mémorisé mais la loco ne redémarre pas dans ce cas ! Et ne repart que si le bouton du navigateur passe sur la valeur mémorisée. Sans cette action aucune loco ne bouge. Alors quand en plus TC est raccordé à la centrale...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:32

Je suppose qu'il mémorise le dernier ordre de vitesse reçu pour éviter l'arrêt intempestif en cas de perte momentanée du contact rails/roues, ce qui t'arrive est le revers de la médaille...
L'intention est louable, mais le résultat n'est pas à la hauteur des espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3918
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:57

DiCoS69 a écrit:
Je suppose qu'il mémorise le dernier ordre de vitesse reçu pour éviter l'arrêt intempestif en cas de perte momentanée du contact rails/roues, ce qui t'arrive est le revers de la médaille...
L'intention est louable, mais le résultat n'est pas à la hauteur des espérances...

Comme c'est joliment dit ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:01

Moi, j'ai une autre curiosité. Un loksound micro V4 "Bastiani" acquis chez TMC monté sur ma 060 DA 16 Electrotren qui refuse de couper le son en désactivant la touche F1 pendant que le train roule.
Autrement dit, quand je veux désactiver le son moteur en descendant en coulisse comme je le fait pour toutes les autres locos, rien ne se passe, aussi bien en mode manuel ( manette de la centrale) qu'en mode auto sous TC. Le son ne se coupe qu'a l'arrêt complet de la machine sur sa voie de garage.
Sur mon Y6400, équipé du même modèle de décodeur, je n'ai pas ce problème.
J'ai beau éplucher la notice du décodeur sur le site Esu, je n'ai pas trouvé de solution hormis celle d'attribuer la fonction "Fading" a une touche. Encore faudrait-il que j'y arrive, c'est pas gagné.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2324
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:07

Bonsoir Momo, je pense qu'il faut s'adresser à la personne qui a chargé les sons dans ce décodeur. Il doit avoir fait une manip et lui seul, à moins d'avoir un lokprogrammer, pourra te donner l'explication et la marche à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:20

momo13 a écrit:
Moi, j'ai une autre curiosité. Un loksound micro V4 "Bastiani" acquis chez TMC monté sur ma 060 DA 16 Electrotren qui refuse de couper le son en désactivant la touche F1 pendant que le train roule.
Autrement dit, quand je veux désactiver le son moteur en descendant en coulisse comme je le fait pour toutes les autres locos, rien ne se passe, aussi bien en mode manuel ( manette de la centrale) qu'en mode auto sous TC. Le son ne se coupe qu'a l'arrêt complet de la machine sur sa voie de garage.
Sur mon Y6400, équipé du même modèle de décodeur, je n'ai pas ce problème.
J'ai beau éplucher la notice du décodeur sur le site Esu, je n'ai pas trouvé de solution hormis celle d'attribuer la fonction "Fading" a une touche. Encore faudrait-il que j'y arrive, c'est pas gagné.
Hé, hé, c'est très logique sur un réseau ne comportant pas de gare cachée... Very Happy
Comme dit le (petit) Maurice (moins de 1m95), ce doit être Bastiani qui a fait le paramétrage pour... faudra surement le renvoyer à TMC pour qu'il fasse la modif...
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:14

J'ai envoyé un message au SAV, on va voir ce qu'ils me répondent.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:27

Réponse ce matin de Mr Bastiani en personne:

Bonjour Mr,

Je suis le concepteur de la sonorisation. Je vois tout à fait le problème que vous avez. Il n'y a malheureusement rien à y faire au niveau CV. Le programme sonore a été conçu comme cela pour + de réalisme.. le son ne s'arrete que lorsque la loc est à l'arret. Chaque personne a sa propre manière d'utiliser ses décodeurs et il est vrai que je n'avais pas du tout pensé que l'on pouvait l'utiliser de cette manière.

Cordialement
Mickael DB


Et dans la foulée:

Re Bonjour Mr,

Entre nous, si cela vous empeche de dormir, je peux vous proposer de vous reprogrammer personnellement votre loksound... Si cela vous intéresse, je vous donnerai mon adresse et vous m'enverrez uniquement le loksound pour minimiser les frais d'envoi !

Cordialement
Mickael DB


Et voilà, problème normalement résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Contenu sponsorisé





decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decodeur ESU V4.0    decodeur ESU V4.0  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decodeur ESU V4.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décodeur aiguillage
» DECODEUR REE XB-414
» paramétrage Decodeur LDT M-DEC/1-DEC-DC-F (rev 2)
» decodeur LDT TT-DEC-R
» DECODEUR M-DEC DE LDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: