Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Petite vidéo

Aller en bas 
+8
Jean_01
coquelicot94
Christophe
rico
DiCoS69
Sébi
JW28
olid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite vidéo Empty
MessageSujet: Petite vidéo   Petite vidéo EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:07

Allez, une petite vidéo de la gare principale. Enfin petite, pas trop, je ne maitrise pas encore le sujet et il y en a pour 300 Mo.

Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo   Petite vidéo EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:38

Merci Sébi Very Happy Very Happy

Oui ça fait plus chouette
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo   Petite vidéo EmptySam 14 Juin 2008 - 21:20

Bosoir à tous,

Tiens je me racroche à ce fil pour ajouter cette petite vidéo que je viens de faire de l'exécution d'un trajet avec RRTC sur mon bout de réseau.

Voici d'abord le TCO avec les 3 locos qui vont partir en même temps.
Petite vidéo Prints14

La V100 fait un AR de ce que j'ai appelé la gare Sud vers la gare Nord, tandis que la BR44 et la BR64 partent du terminus pour faire toute la longueur et se retrouver au terminus à sur la voie de l'autre. Comme il y a une voie unique à gauche, les 2 locos s'arrêtent au feu tandis que la V100 fait son AR, puis la BR44 repart et enfin la BR64.

Les profils de vitesses ont été éffectués, les longueurs des cantons affinés, et donc les arrêts sont impec et au bon endroit.
Vraiment RRTC est super. geek

J'ai essayé de filmer le TCO en même temps pour montrer l'évolution des locos sur les trajets. Peut être pas très clair à voir cependant.


Bon train à tous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo   Petite vidéo EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:44

Encore une petite vidéo, le décor avance doucement et le paramétrage de rrtc est terminé