Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 acheter la version complête

Aller en bas 
+5
Jean_01
bijave66
Larist
DiCoS69
Réseau-piano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupy

Poupy


Nombre de messages : 1209
Localisation : 63700 LAPEYROUSE
Emploi : retraité SNCF
Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains
Date d'inscription : 09/01/2010

acheter la version complête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter la version complête   acheter la version complête - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:59

Ben...!!!???... tout travail méritant salaire, je suis donc payé virtuellement Suspect  et je peux donc engager de l'argent tout aussi virtuellement Suspect Suspect Suspect  (e.carte bleue) dans de nouveaux achats... mais la patronne me surveille et comme j'en suis déjà à mon Noël 2027... affraid...

Mais j'ai ma fierté de mâle... aussi nous avons pris mon épouse et moi une sage décision : cette semaine c'est elle qui commande et la semaine prochaine c'est moi qui obéit... pale  pale  C'est pas beau la vie ... silent silent 

... Bon je crois que je vais aller "travailler" un peu et voir si ma programmation de ce Carré avec RR30 fonctionne bien après ma journée de simulation hier... What a Face What a Face What a Face 

Bon réveillon.

Poupy
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter la version complête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confirmation d'utilisation de la version complète
» Comment acheter RRTC
» Profil pour Rame complete
» Version 5.8 F1
» Version V8.E5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: