Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trajet pour reprise d'autres trajets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:59

bonjour
je vais essayer d'être le plus clair possible.
je viens de créer deux trajets A et B, mon problème: créer un trajet C qui lancerait les deux autres; A et B
bien sûr je peut démarrer le trajet A et mettre B dans le successeur, mais je voudrais pouvoir lancer A ou B indépendamment et aussi lancer un trajet C qui reprendrait A suivit de B
merci à ceux qui auront compris de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:23

Bonjour,

Il suffit de créer une séquence de trajet qui va appeler les trajets A puis B. A et B pourront être utilisés par ailleurs pour une autre séquence A et C par exemple.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:52

Francis à raison
La séquence de trajet répond à ton problème toutefois il faut bien cocher en bas de la fenêtre : aléatoire, tous ou dans l'ordre.... afin d'avoir le résultat escompté
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:43

bonjour
merci Bernard merci Francis pour ces réponses
maintenant que je lis votre prose cela me parait évident, comme dirait l'autre .. mais c'est bien sûr!
j'ai chercher des heures alors que la solution est simple; merci les informaticiens!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vais mettre cela en application tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:39

bonsoir
j'ai fait les essais et tout c'est bien passé.
pour Bernard; dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre
je n'y ai accès seulement dans successeur de trajet mais bon du moment que cela fonctionne comme je voulais, tout va bien.
A plus pour d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:00

t’inquiètes pas on a tous fait pareil chercher ce qui est sous nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:09

Bonjour,

dudule a écrit:
... dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre ...
Ces options sont disponibles dans les sélections de trajets. Dans une séquence, les trajets s'exécutent à priori dans l'ordre ...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:20

Geo69 a écrit:
Bonjour,

dudule a écrit:
... dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre ...
Ces options sont disponibles dans les sélections de trajets. Dans une séquence, les trajets s'exécutent à priori dans l'ordre ...  Smile 

A+
Georges

c'était juste pour informer Bernard suite à sa réponse précédente
effectivement en faisant ma séquence trajet je me suis aperçu qu'il y avait juste à mettre la liste des trajets dans l'ordre d'exécution
merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trajet pour reprise d'autres trajets Empty
MessageSujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets   trajet pour reprise d'autres trajets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet pour reprise d'autres trajets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de trajets pour attelage pour un signaleur ?
» Séquence de 2 selections de trajets suivi par un trajet...
» Boutons poussoirs pour trajets
» trajets et vitesse pour diff train
» Imposer certaines régles pour tous les trajets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: