Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Programmation TT-DEC-R

Aller en bas 
+2
rico
Francis d'Auray
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:42

Bonjour,

Je suis en train de programmer un module LDT TT-DEC-R pour piloter une table tournante Roco 42615. Tout se passe bien pour la l'activation des voies en service et l'indexation. 
Reste un dernier point, spécifier le diamètre à partir duquel on commute l'alimentation du pont tournant. J'ai utilisé la plage d'adresse 225-240. Je suis la procédure de programmation, sauf qu'en final, l'instruction turn (226) ne semble pas être reconnue. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet?

Merci 

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:52

Oui, ça marche très bien en suivant la notice! Il ne faut pas oublier de brancher le relais bistable.

Mais actuellement tout est démonté et je ne me rappelle de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:17

Bonjour Rico,

De quel relais bistable parles-tu? Eventuellement as-tu un schéma de branchement?

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:45

Google est ton ami! Les schémas sont assez clairs.

Le bistable c'est le DSU pour gérer l'inversion des polarités.


Dernière édition par rico le Jeu 9 Oct 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:48

Je vais suivre ce fil, le même module est en commande pour un pont tournant Fleishmann avec le TT-DEC
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:50

Il me semble qu'il y a des schémas livré avec le TT-DEC...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:54

Joël, tu n'as pas oublié le DSU?

Regardes bien les schémas que je t'ai donné, il y tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:36

Bonjour à Joël qui se joint à nous.
Attention, je parle du TT-DEC-R pour Roco 42615, le R est important. Le DSU ne s'applique qu'au TT-DEC. La fonction de permutation de polarité du pont est intégrée au premier modèle. Les borniers sont différents.
http://www.ldt-infocenter.com/dokuwiki/doku.php?id=de:tt-dec-r
http://www.ldt-infocenter.com/dokuwiki/doku.php?id=de:tt-dec

Pour mon problème, la fonction tourner vers la gauche ou la droite ne fonctionne pas avec un bouton poussoir connection à l'adresse 228. Par contre si on ouvre une fenêtre plaque tournante, la fonction est déjà existante. Je vais refaire une tentative une utilisant cette commande.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:12

Ok, donc je ne peux pas grand chose à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:13

OUI j'ai bien vu le DSU, je commande demain, et je le câblerai.
Pour Francis je n'avais pas vu ton R,  mais j'avais bien vu le module pour Fleishmann avec le DSU.
Pour Rico je commande le pont tournant au revendeur à Pont-Péan, et la rotonde de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:02

Francis d'Auray a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de programmer un module LDT TT-DEC-R pour piloter une table tournante Roco 42615. Tout se passe bien pour la l'activation des voies en service et l'indexation. 
Reste un dernier point, spécifier le diamètre à partir duquel on commute l'alimentation du pont tournant. J'ai utilisé la plage d'adresse 225-240. Je suis la procédure de programmation, sauf qu'en final, l'instruction turn (226) ne semble pas être reconnue. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet?

Merci 

Francis
je possède le même matériel que toi.
de ce que je me souviens, tu ne spécifies pas un diamètre mais une voie à partir de laquelle l'inversion de polarité se fera.
Attention, il faut programmer uniquement 180° des voies, les autres étant l'opposé des voies programmées, donc il ne faut pas programmer d'adresse .
si lorsque tu commande un 1/2 tour tu n'as pas un 1/2 tour effectif, alors tu as établi une mauvaise attribution des adresses avec les voies, il faut recommencer.
Autre conseil, oublie TC, programme ton pont avec ta centrale et quand l'ensemble des commandes fonctionnera alors et seulement tu pourras passer à TC.
quand tu en serras là j'ai créé ceci sur TC si cela peut t'aider:

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R <a href=voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Pont10" />
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:54

Petite question, Marco...
J'envisage le pont Roco (car moins grand que le Fleischmann)... est-ce que tu commandes le pont seulement en manuel avec les boutons poussoirs ou en automatique aussi dans des trajets ?
Pourquoi avoir mis des compteurs...?
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptySam 11 Oct 2014 - 9:19

bonjour Marco
question: à quoi correspondent les signes - et + qui suivent les adresses (213-/213+)
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptySam 11 Oct 2014 - 12:12

Bonjour Marco,

La partie indexation de ma table est programmée et fonctionne. Mon problème c'est que les boutons select right et left n'ont pas d'action, hors ils sont utilisés dans la procédure de mémorisation du diamètre de commutation du pont. Peux-tu me confirmer les adresses programmées pour ces boutons ou quelle adresse utilisée pour une programmation directe sur la télécommande de la centrale. J'ai utilisé l'adresse 228.

Pour répondre à Dudule, à chaque adresse correspond 2 états appelés contact 1 et 2 ou droit et tourné ou rouge et vert ou + et - selon les centrales. Les numéros sont les adresses réservées aux voies avec 2 voies par adresse (1 par état): 
adresse 1 voie 1 voie 2
adresse 2 voie 3 voie 4 et ainsi de suite


Pour les fonctions le schéma est similaire 1 adresse pour 2 fonctions
voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Table_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptySam 11 Oct 2014 - 13:14

OK merci Francis
pour moi c'est contact 1 et 2, je n'avais pas fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:26

DiCoS69 a écrit:
Petite question, Marco...
J'envisage le pont Roco (car moins grand que le Fleischmann)... est-ce que tu commandes le pont seulement en manuel avec les boutons poussoirs ou en automatique aussi dans des trajets ?
Pourquoi avoir mis des compteurs...?

Mon pont est entièrement piloté par RRTC avec des trajets en auto.
L'entrée se fait toujours coté opposé à la cabine quelque soit la position du pont, la sortie étant au choix suivant le sens d'entrée sur la voie de stockage en marche avant ou arrière et tout ceci évidemment indépendamment du sens d'entrée de la loco sur le pont.
aucune intervention manuelle, ça marche super bien en auto sans anomalie décelée à ce jour.
Seul inconvénient du pont Roco c'est sa longueur, qui demande des arrêts précis pour les loco longues.
mais je fais quand même monter des 241P  Very Happy et ça marche (avec quelques petites astuces)
Lorsque je veux le positionner en manuel j'utilise la fenêtre du pont de TC, et je ne me sers jamais des boutons. l'image que j'ai mis sert uniquement à vérifier que le pont n'est pas désynchronisé de sa position "O", mais honnêtement j'avaisfait cela tout au debut mais je ne m'en sert pas.
les compteurs servent à lancer des cycles en auto de positionnement sur chaque voie sens anti horaire et sens horaire pour "dérouiller" le pont et sa mécanique du à mes longues absences en France sans fonctionnement du réseau.

Tu peux y aller les yeux fermés, le decodeur LDT associé avec la pont Roco marche tres bien. (en auto bien sur)
La programmation des trajets est longue et fastidieuse, mais quel plaisir apres !


Dernière édition par Mcar le Dim 12 Oct 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:31

dudule a écrit:
bonjour Marco
question: à quoi correspondent les signes - et + qui suivent les adresses (213-/213+)
c'est uniquement les noms des voies, RE= voie remise, S=voie dédiéé uniquement pour la sortie du pont, E= voie uniquement dédiée pour l'entrée, ES= voie dédiée entrée/sortie
lorqu'il y a deux désignations, c'est qu'il y a deux voies opposées. le numero etant bien sur le numéro des voies.

EDIT : j'avais pas compris la question, francis a repondu


Dernière édition par Mcar le Dim 12 Oct 2014 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:38

Francis d'Auray a écrit:
Bonjour Marco,

La partie indexation de ma table est programmée et fonctionne. Mon problème c'est que les boutons select right et left n'ont pas d'action,

si ça sert fait un select droit et turn et constate dans quel sens le pont part , vers la droite ou la gauche
idem fait un select gauche + turn et constate dans quel sens le pont part .....
tu faire la même chose en sélectionnant une voie, le pont partira dans le sens programmé avec select droit/gauche
TC s'en sert pour optimiser le déplacement du pont avec un chemin le plus court possible.
Il est intelligemment paresseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:28

Mcar a écrit:

Mon pont est entièrement piloté par RRTC avec des trajets en auto.
L'entrée se fait toujours coté opposé à la cabine quelque soit la position du pont, la sortie étant au choix suivant le sens d'entrée sur la voie de stockage en marche avant ou arrière et tout ceci évidemment indépendamment du sens d'entrée de la loco sur le pont.
aucune intervention manuelle, ça marche super bien en auto sans anomalie décelée à ce jour.
Seul inconvénient du pont Roco c'est sa longueur, qui demande des arrêts précis pour les loco longues.
mais je fais quand même monter des 241P  Very Happy et ça marche (avec quelques petites astuces)

Tu peux y aller les yeux fermés, le decodeur LDT associé avec la pont Roco marche tres bien. (en auto bien sur)
La programmation des trajets est longue et fastidieuse, mais quel plaisir apres !

Merci Marco pour ce retour...
Concernant la longueur, ce n'est pas un problème pour moi, car mon dépôt sera situé dans les années 70 et la gare sur une ligne électrifiée, donc, pratiquement plus de vapeur, mais des diésels sous une petite rotonde à 4 stalles seulement + quelques voies à ciel ouvert.
Des échanges traction entre les électriques de la ligne à double voie et des diésels (63000, 66000, 67000, etc...) qui repartent sur(ou arrivent de) une antenne en simple voie.
Je fais donc le choix d'un pont pas trop grand volontairement (j'hésite encore avec le "petit" Fleischmann de 185mm, un peu juste quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:52

Citation :
fait un select droit et turn et constate dans quel sens le pont part , vers la droite ou la gauche
idem fait un select gauche + turn et constate dans quel sens le pont part .....
Merci Marco,

Je vais tester cela, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:08

bonsoir Elie
185 cela me parait effectivement juste (à l'hasard la 68000 A1A A1A fait 200 idem pour ma BB25000)
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:45

dudule a écrit:
bonsoir Elie
185 cela me parait effectivement juste (à l'hasard la 68000 A1A A1A fait 200 idem pour ma BB25000)

Ouais... remarque, il suffit que les bogies tiennent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:25

Bonjour,

Je suis planté. 
Le TT-DEC-R a la led rouge qui clignote et impossible d'en sortir. Aucune commande n'est acceptée, la procédure de retour aux réglages d'usine n'a rien changé. 
La led s'éteint juste pendant le test interne (4s sur S1) le pont tourne de voie en voie avec un petit arrêt.
Un ami parlant allemand me dit qu'il a lu sur des forums allemands que certains décodeurs ont été renvoyés en usine pour reprogrammation. J'ai envoyé un mail au SAV de mon revendeur, j'attend sa réponse.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:07

J'espère ne pas avoir la même mésaventure, j'attends en fin de semaine un décodeur TT-DEC-B
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:10

Bonjour,
C'est parti, mon pont tournant Fleishmann 6152C est arrivé et fonctionne avec son petit boitier fourni. La carte TT-DEC est câblée par moi-même correctement (j'espère). Le lis le mode d'emploi pour sa programmation. Apparemment la led jaune s'arrête lors d'envoi de commande. Mais le pont ne tourne pas. Pour l'instant je n'ai branché que les 3 fils (R G J) sur le bornier de la carte. Pour l'alimentation je verrai plus tard La carte est alimentée par du 16 V alternatif

Ou est l'erreur ? je suppose mauvais câblage sur une des sortie vers le pont ??
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty
MessageSujet: Re: Programmation TT-DEC-R   voie de programmation - Programmation TT-DEC-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation TT-DEC-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode programmation "pom"
» Z21 et voie de programmation
» programmation des décodeurs Esu
» Programmation ldt tt_dec
» programmation décodeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: