Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkea

arkea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2014

Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! Empty
MessageSujet: Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !   Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:18

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

Je cherche à actionner depuis RRTC (bouton ON/OFF) plusieurs lampes de façon indépendante. J'aimerais pour cela acquérir le SA-DEC-4 de LDT, cela est'il une bonne idée ?

Ce que je recherche, c'est un module qui puisse me permettre d'allumer une ou plusieurs lampes en même temps. Il ne faut pas que l’impulsion d'une sortie désactive la précédente...
Exemple : Si une lampe A est branchée sur la sortie 1 et qu'une lampe B est branchée sur la sortie B, je veux allumer A sans éteindre B et inversement.

J'espère avoir était clair, n'hésitez pas à me poser des questions si cela n'est pas le cas.

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !   Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! EmptySam 17 Jan 2015 - 0:10

Le SA-DEC-4 peut faire l'affaire, mais tu ne pourras utiliser que 4 sorties sur 8 car elles sont commandées par des relais bi-stables (les 2 contacts d'une même sortie sont interdépendants).
Si tu as besoin de l'indépendance de toutes les sorties, le WD10 de Kuehn répondra à ton problème car il est paramétrable.
Revenir en haut Aller en bas
arkea

arkea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2014

Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !   Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! EmptySam 17 Jan 2015 - 18:56

Ok super !  je n'ai pas besoin de l'indépendance des sorties donc c'est nikel !

Merci beaucoup pour ta réponse

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !   Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur le SA-DEC-4 de ldt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: