Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parametrage rotonde fleischmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:03

Bonjour à tous,

J ai paramétré ma plaque tournante avec TC grâce au tutoriel de Jean et cela fonctionnait bien... Jusqu à hier. Sans raison particulière il y a une voie qui ne fonctionne plus. Lorsque je la sélectionne la rotonde se met à tourner sans jamais s arrêter alors que les autres voies fonctionnent correctement. J ai reparametre chacune des voies sans succès.
Je vous mets une petite vidéo pour expliquer mon problème.

Si vous avez une idée...



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:05

Bonsoir à tous,

J'ai créé un trajet partant d'une voie de la rotonde et se terminant sur une des voies de terminus afin que la loco s'attelle aux wagons déjà en place.
Pour les locos vapeur, il est nécessaire que la sortie se fasse en marche arrière mais uniquement pour les vapeurs.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:31

Dans le paramétrage des voies de la plaque (onglet "Voies"), tu peux indiquer les voies qui doivent être accédées en marche arrière et tu as un bouton "Trains" qui te permet d'indiquer à quels trains ce paramétrage s'applique.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:48

Merci Jean.
Est ce que le fait de rentrer une opération dans le canton "rotonde" du trajet au marqueur d arrêt peut également fonctionner ? Même si du coup je n ai pas la possibilité de choisir le train.
J ai essayé hier en simul rapidement mais ca ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:07

A quel genre d'opération tu penses?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:33

Opération de plaque tournante "Sortie en marche arrière". Je me suis dit qu en mettant cette opération à L"arrêt" cela devait marcher... Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:45

Jean_01 a écrit:
Dans le paramétrage des voies de la plaque (onglet "Voies"), tu peux indiquer les voies qui doivent être accédées en marche arrière et tu as un bouton "Trains" qui te permet d'indiquer à quels trains ce paramétrage s'applique.

Jean Smile

Effectivement c est marqué dessus comme le port salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Parametrage rotonde fleischmann   pont tournant Fleischmann - Parametrage rotonde fleischmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parametrage rotonde fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialité rotonde Fleischmann et système Roco
» Placé une rotonde
» Ouverture des portes de la rotonde
» Rotonde Marklin 7286
» vitesse dans les cantons du pont tournant et de la rotonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: