Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'Ouest du Mississipi

Aller en bas 
+6
dudule
bijave66
rico
Geo69
Jean_01
merebune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:27

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

merebune a écrit:
... Le problème est que je ne sais pas où chercher la faille pour que RRTC reconnaisse ma centrale et commande non seulement mes trains mais aussi mes aiguillages, mes itinéraires et mes trajets...
Ta centrale est raccordée via USB ? Le pilote est bien installé ? Dans TC, tu as paramétré Digitrax/loconet dans le menu "Configurer les systèmes numériques" de l'onglet "RRTC" ? Je ne sais pas allé plus loin que ces généralités avec ta centrale mais il y a sur le forum des utilisateurs Digitrax (je pense notamment à Alainusa) ou Dicos69 (qui est multi protocole !  Laughing ) qui vont pouvoir t'aider ... Smile

A+
Georges
Oui, Georges, je connais les 2.
J'ai suivi l'historique d' Alain le Belge aux USA
Mais je pense que je demanderai plutôt à Élie avec lequel j'ai déjà eu un échange de messages en 2014, pas en 1914.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2075
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:54

bonsoir
pour sûr le réseau manque de décor mais je l'ai trouvé impressionnant il m'a semblé immense ,je suis curieux d'en connaître les dimensions et vu l'age du jeune homme je dis; chapeau bas .
bravo Bruno et bon courage pour le décor
pour ma part j'ai deux ans de retard sur la construction du local, mais bon ce printemps devrait être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:27

Merci pour le jeune homme, Gérard dudule !
Avant le décor, il faut que j'arrive à faire marcher TrainControler et à résoudre ce qui ne va pas.
Mais j'ai quelqu'un pour m'aider en la personne d' Élie !

Il y a 2 pièces au 1er étage d'environ 5m sur 4.5m séparées par un mur de refend de 60cm
Dans l'une il y a la fameuse boucle de Tehachapi, voir la réelle sur Youtube en cherchant "Tehachapi Loop"
Cette boucle prend toute la pièce et malheureusement aux dimensions trop petites pour augmenter le spectacle. Évidemment le décor est nécessaire pour se rendre compte de ce qu'est cette boucle, surtout en HO. J'en ai vu aux States, mais en N. Je dois être un des rares en Europe à avoir voulu réaliser cette performance, ce dont l'ami Jean 1er ne s'est pas rendu compte. J'espère lui faire ce plaisir bientôt.
La vidéo ne montre pas le fameux tunnel parce qu'il lui manque les portails, c'est ce que je ferai en 1er et bien sûr la colline dont la voie fait le tour et qui passe au dessus de ce même tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 611
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 28/06/2007

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:40

Nous avions voulu également reproduire cette boucle en N mais ça nous l'aurait faite à ~3m de diamètre affraid on s'est contenté de la moitié. Lors de la deuxième convention de chemins de fers US à Rodgau en Allemagne, un groupe l'avait fait à l'échelle et en HO Shocked c'était tellement immense que le décor se résumait à une sorte de squelette du terrain silent en plus l'aiguillage du bas était dans le mauvais sens Mad
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:37

Mon problème de connexion entre ma centrale et RRTC a été résolu grâce à Élie
Qu'il en soit publiquement içi remercié !
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:51

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

merebune a écrit:
... Le problème est que je ne sais pas où chercher la faille pour que RRTC reconnaisse ma centrale et commande non seulement mes trains mais aussi mes aiguillages, mes itinéraires et mes trajets...
Ta centrale est raccordée via USB ? Le pilote est bien installé ? Dans TC, tu as paramétré Digitrax/loconet dans le menu "Configurer les systèmes numériques" de l'onglet "RRTC" ? Je ne sais pas allé plus loin que ces généralités avec ta centrale mais il y a sur le forum des utilisateurs Digitrax (je pense notamment à Alainusa) ou Dicos69 (qui est multi protocole !  Laughing ) qui vont pouvoir t'aider ... Smile

A+
Georges
Merci Geo69,
Le problème était 100% RRTC et cela par ma faute.
Je n'étais pas allé plus loin que l'inscription Loconet dans le système. Je pensais que cela suffisait.
Grâce à Élie, il m'a indiqué qu'il fallait AUSSI renseigner le port COM, ce qui n'est pas clair en dessous la fenêtre du système.
Bref, ça marche
Maintenant il faut que je progresse dans la compréhension et l'exploitation de RRTC.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2075
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:26

sur ce forum, tout le monde sais ça; avec Elie tout te réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:29

Ça y est, mes godasses vont craquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2075
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:36

tant que c'est pas ton chapeau, tu n'as rien à craindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:37

Jean_01 a écrit:
Quand tu entres dans les sous-forums, il y a en début de page une annonce globale baptisée "Comment insérer une image dans un sujet"

L'annonce contient un petit tuto en vidéo (pas de qualité exceptionnelle) qui explique comment envoyer l'image sur servimg, ce que tu sais faire, et comment coller l'adresse de l'image pour qu'elle s'affiche directement dans ton intervention.

Quant à Caliméro, le voici:

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Cali10

C'est un petit personnage de BD et dessin animé qui a toujours tendance à se plaindre que ce que qu'il lui arrive est trop injuste. Smile Smile

Jean Smile Smile

Voilà, Jean, ce que tu as fait de moi  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:01

L’ouest du Mississippi finalement on y est tous (dans l'hexagone) mais il est un lieu au milieu du Morvan (autant dire de nulle part Razz ) lol!

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_10


Mais qui vaut le détour  Very Happy

Les photos suivantes sont d'un Morvandiau sympathique (d'un forum voisin)

si vous y allez en train de Paris-Lyon (pas par la LGV affraid )

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Paris_10


Mais par La Roche Migennes il faudra prendre l'embranchement Auxerre et à Cravant ne pas prendre l'embranchement qui va sur Autun mais celui qui va sur Corbigny

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Corbig10


et dépassez Clamecy,

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Clamec10


et avant Tannay vous sautez du train en marche ou bien tirez sur le signal d'alarme ou bien vous allez jusqu’à Tannay et on enverra une diligence vous chercher.

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 353px-10

Ouppss Embarassed vous voulez voir des trains miniatures qui fonctionnent avec TC ? Very Happy PATIENCE.....
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:46

Alors notre hôte bien connu des fidèles visiteurs de Meursault Very Happy , nous fait l'honneur de pénétrer dans son petit monde.

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_11

Un gigantesque grenier dans lequel un réseau d'inspiration US est en cours de construction

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_12

Bruno s'active sous l’œil attentif de ma chère et tendre

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_13

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_14

Belle pièce n'est-ce pas ? mais ce n'est que la moitié  affraid

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_16

Vi,vi,vi Bruno à fait des trous dans le mur pour exploiter le grenier d'à coté  Wink

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_15

c'est dans cette pièce que la fameuse boucle de Tehachapi doit évoluer (boucle hélicoïdale ferroviaire de 1,17 kilomètres de long, située sur la ligne de l'Union Pacific Railroad qui franchit la Tehachapi Pass dans les monts Tehachapi dans le comté de Kern, en Californie.)

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_17

Bon ce n'est pas le tout aller Bruno au boulot on est venu pour voir des trains tourner  Very Happy  Very Happy

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_18

Le TCO (d'enfer pour moi) comme à chaque fois que je visite un TCiste

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_19

c'est partit un bon gros diésel américain (avec 3 moteurs affraid )

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_20

Ahhh zuttt il est plus rapide que moi  Embarassed

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_21

Bon il revient sur sa voie de stationnement

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_22

Hééééé Bruno tu m'en envoies un autre Wink , woui le jaune, il a l'air moins rapide

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_23

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_25

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_24

et là il va monter la fameuse boucle

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_26

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_27

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_28

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_29

le voilà rentré au bercail

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_30

Dis donc Bruno j'voudrai pas jouer les rabat joie, mais ma chère et tendre m'a dit dans le creux de l'oreille que des poules de ton jardin on dut monter dans le grenier  affraid on les entends glousser  Question

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_31

Et de là Bruno s'en va pousser le train de volailles  Exclamation  Exclamation  Exclamation

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_32

Wouiiiiii vous avez bien lu un train plein de poules !!!! (des volailles je précise) chacun des 6 wagons est équipé d'un décodeur de fonction et haut parleur et si on les bougent (comme les wagons de nettoyages = ça fonctionne) ça va Bruno est un peu sourd  lol!

Bon...mais Bruno il me semble avoir vu du matériel européen et ce dernier me montre tous ces trésors dont une 241P Hornby-Jouef qui fait un magnifique tour de réseau et du coup j'en ai oublié de faire des photos  Embarassed

Le soir lors du diner on évoque ceux qui ont eu des déboires avec la 241P H/J

Bon après une bonne nuit et un solide petit déjeuner on remonte faire un p'tit tour au grenier et là Bruno nous sors la 241A de chez Trix  santa une pure merveille

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_33

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_34

Ahhhh j'oubliai Bruno à en projet 2 dépôts dont l'un dans la zone suivante je suppose que la bouteille préfigure le futur château d'eau  lol!

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Bruno_35


Et de là il nous faut faire les adieux pour ne pas rentrer à la mauvaise heure en contournant la capitale

Merci à Bruno pour ce merveilleux moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:09

Bonsoir,

Merci Jean-Claude pour le partage ... Very Happy Pfff Bruno, avec toute cette place, tu aurais pu faire un réseau en O !... Wink

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:07

[quote="Geo69"]Bonsoir,

Merci Jean-Claude pour le partage ... Very Happy Pfff Bruno, avec toute cette place, tu aurais pu faire un réseau en O !... Wink

A+
Georges[/quote

Mon ZERO est en exposition sur les étagères de l'entrée au rez de chaussée avec une Flèche d'Or de JEP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:46

Merci Jean-Claude pour ton reportage
J'en profite pour inviter tout Tciste à passer un jour ou deux dans ma "Maison des Trains" à Coeurs, hameau de 58210 Marcy.
Il y a une grande chambre/salle d'eau avec un grand lit. Internet avec une FreeBox
Nota bene : je couche chez ma fille et mon épouse à 4km de Coeurs à Marcy

Si en plus le visiteur a des dons cachés de décors, je suis preneur
En sus du lit et des repas j'ai une cave remplie de vins de la Côte de Nuits en 1ers crûs (sur Nuits, Vougeot, Chambolle-Musigny et Morey) - (à consommer sans modération)
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:10

merebune a écrit:

Si en plus le visiteur a des dons cachés de décors, je suis preneur
En sus du lit et des repas j'ai une cave remplie de vins de la Côte de Nuits en 1ers crûs (sur Nuits, Vougeot, Chambolle-Musigny et Morey) - (à consommer sans modération)

Attention aux résultats décoratifs après consommation sans modération...! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:44

Cette construction est impressionnante, c'est un ouvrage au sens propre. Combien d'années de travail pour ce résultat? Et encore combien d'années pour la décoration si déco il y a? Chapeau bas Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:39

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1016

Les 2 ponts Diesels de 130' et 90' à l'intérieur de la descente de Caliente. Le 130' est DCC RRTC
Et maintenant le futur dépôt vapeur de Cheyenne en bonne voie  Laughing

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1017
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1018
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1019
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1020

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1015

Début le 17 août des travaux du tunnel n°10 de la Tehachapi Loop

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1021
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1022
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1023
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1024
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1025
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1026
A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Dscn1027

A bientôt, d'ici un bon mois pour la suite et la colline de Walong
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:59

Tu es content de ton esclave ? lmao lol!

ça a bien avancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:49

Oui Jean-Claude, non seulement j'en suis très content mais il est expert en DCC
Si tu as quelque chose que tu ne trouves pas sur le forum TC tu peux faire appel à lui par mon intermédiaire
En plus il lui arrive même de faire le ménage, et ce n'est pas de la tarte chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:13

Mon nouveau TCO Général

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Tco_gz10
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:22

Houlala Bruno ça va tourner dans tous les sens , tu va pouvoir nous faire des vidéos pendant ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:43

Oui et non, Jean-Claude
J'ai fait construire 4 voies de stockage supplémentaires à l'intérieur de la boucle de Tehachapi
Afin de garer des rames de 50 à 70 wagons de frêt
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:45

merebune a écrit:

Afin de garer des rames de 50 à 70 wagons de frêt

Wouahhhhhhh tu me fais baver bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
merebune

merebune


Nombre de messages : 707
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:14

Viens voir sur place, Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest du Mississipi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'Ouest du Mississipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: