Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez ... je m'y colle aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Allez ... je m'y colle aussi Empty
MessageSujet: Allez ... je m'y colle aussi   Allez ... je m'y colle aussi EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:48

Je m'appelle Jean Dagron et lorsque vous vous promenez sur des forums ferroviaires, vous m'y trouverez sous le pseudo de Jean_01, car je n'aime pas trop la multiplication des identités virtuelles. Mes messages sont toujours garnis de ...: à vous d'y mettre ce que vous voulez.

Je suis papy aussi mais d'un seul petit Télio qui me fait bien marrer.

Professionnellement, je suis un SARI (Sert A Rien International) plus communément connu sous le nom de fonctionnaire international dans cette très belle organisation, pépinière de Prix Nobels, qu'est le CERN.

Pour Train Controller, je l'ai connu dans les derniers jours de vie de la version 4 grâce à un ami genevois que Yann connaît bien aussi. Puis toutes les versions suivantes et la version 5.8 pour laquelle J. Freiwald m'a demandé si je voulais faire partie de l'équipe des betatesteurs.

Entre temps Papy Guy m'a demandé si je pouvais bétalire (je dois avoir une tête de béta quelque part Very Happy Very Happy ) le tome 2 de son bouquin, ce que j'ai fait avec plaisir. Donc si vous y trouvez des bêtises, j'y ai sans doute ma part.

J'ai aussi commis les traductions de la doc et du fichier d'aide de la V5.8 en téléchargement libre sur ma page web et un gros morceau de l'interface en français.

Pour ce qui est du réseau, j'ai démonté celui qui m'a servi de terrain de jeu pendant deux ans et j'en ai attaqué un autre, très simple, sur lequel je vais essayer de faire exécuter par TC de belles manoeuvres.

Et ma tronche, me direz-vous ... vous la trouverez sur ma page web ... pas très loin de celle de Yann et pas dans un tunnel sans flash Very Happy Very Happy ... à vous de choisir qui sont les deux possibles.

Je voulais faire bref et je m'aperçois que ce n'est pas gagné. Very Happy Very Happy

A tout bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
titrain




Nombre de messages : 44
Localisation : 52700 MILLIERES
Emploi : retraité
Loisirs : model HO radio amateur f6CHU
Date d'inscription : 25/07/2007

Allez ... je m'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: Allez ... je m'y colle aussi   Allez ... je m'y colle aussi EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:33

Bonjour Jean … Bonjour à tous
Je suis Jean-Marie … qui se présentera fin Août
Je voulais informer tout ceux qui lirons ce message que nous avons en la personne de Jean un type formidable…. Voici plusieurs années que je l’em… avec mes questions de candide ( par email perso )
Il m’a toujours répondu clairement et sans me faire voir qu’il avait compris que j’étais dur de la feuille en effet je peine beaucoup avec ce logiciel.
Amicalement :
Jean-Marie FOURREAUX >> ferme de MORLAIX >> 52700 MILLIERES >> JJMF@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ... je m'y colle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez je me lance,je me présente....
» allez bonne et heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: