Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RRTC Silver & Z21 noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan44410




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

RRTC Silver & Z21 noire Empty
MessageSujet: RRTC Silver & Z21 noire   RRTC Silver & Z21 noire EmptySam 29 Avr 2017 - 10:39

Bonjour, j'ai un problème, et pour vous l'expliquer, je vais être long, donc voilà : La semaine dernière suite au projet d'un pote, j'ai téléchargé RRTC Gold démo, arrivé sur le "chantier", j'ai programmé aiguilles & locos. Tous fonctionnaient à merveilles. Mon copain me dit ds la semaine que la Silver serait mieux donc désinstalle Gold et passe à la Silver. De retour sur site, impossible de connecter RRTC avec la Z21 noire. Ma WIFI est correct car Z21_maintenance se branche, les tablettes aussi agissent sur les décodeurs. Pourquoi RRTC reste sur "Init...". Si qqu'un a déjà eu ce soucis, je lui demande de l'aide. Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

RRTC Silver & Z21 noire Empty
MessageSujet: Re: RRTC Silver & Z21 noire   RRTC Silver & Z21 noire EmptySam 29 Avr 2017 - 10:58

Il n'y a pas besoin de désinstaller la Gold pour installer la Silver, les cohabitent sans problème sur un même PC.

Est-ce que la Gold a été désinstallée proprement, c'est à dire en utilisant l'utilitaire "Uninstall" livré avec TC? Il se trouve dans le répertoire d'installation de TC.

Perso, je désinstallerais proprement la Silver et ce qui reste peut être de la Gold. Puis je réinstallerais la Gold et la Silver. Le tout ne doit pas prendre plus de 5 minutes.

C'est juste une idée en passant.

Jean Smile

P.S: le fichier de réseau créé avec la Gold ne sera pas utilisable avec la Silver, donc il te faudra refaire le paramétrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
dan44410




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

RRTC Silver & Z21 noire Empty
MessageSujet: Re: RRTC Silver & Z21 noire   RRTC Silver & Z21 noire EmptySam 29 Avr 2017 - 11:08

Merci pour cette rapide réponse. J'ai désinstallé proprement par Uninstall, Gold car plus utile. Pour le fichier réseau, je m'en suis aperçu dés la mise en route de Silver. N’étant que le jeudi chez mon pote, le retour de tes conseils seront en fin de semaine. Bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
dan44410




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

RRTC Silver & Z21 noire Empty
MessageSujet: Re: RRTC Silver & Z21 noire   RRTC Silver & Z21 noire EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:15

Dernières news : C’est ce fichu antivirus qui me bloquait l’accès au routeur car considéré comme un intrus. Bonne semaine. P.S.: Que vous êtes chanceux d'avoir pu aller à Transmania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRTC Silver & Z21 noire Empty
MessageSujet: Re: RRTC Silver & Z21 noire   RRTC Silver & Z21 noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRTC Silver & Z21 noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité RRTC V5.8 et cle USB V7 Silver
» passage de rrtc 5.8 e1 à la version v8 silver
» Passage de RRTC silver V7 à Gold V8
» TC Silver 8
» Icone plaque tournante sous RRTC VERSION SILVER 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: