Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jano 77

Jano 77


Nombre de messages : 73
Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF)
Emploi : Retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie
Date d'inscription : 12/02/2011

Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:36

Bonjour,
Sur mon TCO  j ai supprimé  2 boutons poussoirs  Départ/ Arrivée .  Par contre  dans l onglet  'Trajet " Départ  Arrivée,  ces  boutons sont toujours présents dans la liste des touches Départ  Arrivée.   Comment peut on supprimer  ces boutons.
J ai refait des boutons avec même  trajet et je me retrouve avec des doublette.
Merci d avance.
Jano 77
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:55

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le problème. Je viens d'essayer et quand je supprime des boutons/poussoirs qui sont utilisés dans l'onglet Départ/Arrivée d'un trajet, ces BP sont bien supprimés des propriétés du trajet ... scratch

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Bruno99

Bruno99


Nombre de messages : 279
TrainController : Gold 9.0 A2
Localisation : Laval (53)
Emploi : Directeur
Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie
Date d'inscription : 10/06/2015

Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:13

Bonsoir,
J'utilise beaucoup les boutons poussoirs comme cle de depart/arrivee et je n'ai jamais eu le probleme que tu mentionnes. As-tu regarder avec Dr Railroad / explorateur si tu n'avais pas creer tes boutons en double = boutons avec le meme nom mais disposes a deux endroits du TCO?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:40

JANO77 a écrit:
Bonjour,
Sur mon TCO  j ai supprimé  2 boutons poussoirs  Départ/ Arrivée .  Par contre  dans l onglet  'Trajet " Départ  Arrivée,  ces  boutons sont toujours présents dans la liste des touches Départ  Arrivée.   Comment peut on supprimer  ces boutons.
Jano 77

S'ils sont toujours là, c'est que tu ne les as pas totalement supprimés... comment as-tu pratiqué..?
Revenir en haut Aller en bas
Jano 77

Jano 77


Nombre de messages : 73
Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF)
Emploi : Retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie
Date d'inscription : 12/02/2011

Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:26

Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m ont permises de trouver mon erreur. Ce fameux bouton poussoir était resté opérationnel sur 2 éme TCO que j 'avais créé pour regrouper tous les boutons poussoirs. bounce bounce
Jano 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée    Suppression bouton  poussoir  dans clé  départ et arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression bouton poussoir dans clé départ et arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION BOUTON ARRIVEE/DEPART
» UTILISATION BOUTON POUSSOIR
» Bouton poussoir démarre trajet involontaire
» Bouton poussoir itinéraire
» Bouton poussoir ne répond pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: