Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Boucle de retournement

Aller en bas 
+2
Jean_01
Bernard
6 participants
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2774
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Boucle de retournement Empty
MessageSujet: Boucle de retournement   Boucle de retournement EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:34

Bonjour,
Je débute avec TC (Version 5,8 ) et une Ecos.
Mon réseau est petit et pas trés complexe il représente une briqueterie, donc petit train vitesse lente etc.
J'ai bien avancé avec le tutoriel de Jean. il y a encore quelques trucs que je ne maitrise pas bien mais il faut être apprenti avant d'être maitre.

Par contre j'ai sur mon réseau une boucle de retournement commandée par un module CDF06004.
Tout va bien en manuel tant avec l'Ecos que TC

Mais en auto train cela ne va pas de même. Apparemment TC ne connait pas mon module (qui est en lui même un canton) et le train s'arrête sur le tronçon isolé, avec un symbole de rail en rouge en bout de canton.

Comment déclaré à TC qu'il s'agit d'une boucle de retournement et que le train peut franchir et entrer dans le canton suivant
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Boucle de retournement Empty
MessageSujet: Re: Boucle de retournement   Boucle de retournement EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Cela va bien en manuel total, mais certainement pas dans un trajet en mode manuel.