Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLM Rails

PLM Rails


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Emploi : Retraite
Loisirs : Modélisme
Date d'inscription : 31/10/2019

Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty
MessageSujet: Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C   Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:23

Bonjour a tous
J'ai depuis quelques temps des moteurs d'aiguilles Viessmann 4554 que je n'ai jamais branché et vu que j'ai de gros problème avec les moteur Marklin 74490 un coup çà marche un coup çà marche plus
je vais tenter de me servir des Viessmann pour voir la fiabilité sur mon Réseau
Pour info je suis en TRIX Voie C (2 rails) avec intellibox 2 et RTC Gold rétrosignalisation S88 avec Viesmann 5233 couplé avec des RM-GB-8 Avec 38 Cantons et 39 aiguillages

Est ce que quelqu'un a déjà branché des 4554 sur des aiguillages TRIX voie C ???

Pour le moment je n’arrive pas a les faire fonctionner avec mon Intellibox

Merci de vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
morand
Service minimum
morand


Nombre de messages : 375
Localisation : Franche Comté
Emploi : retraite
Loisirs : le modélisme
Date d'inscription : 13/08/2012

Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty
MessageSujet: Re: Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C   Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:24

Hello
Regarde cette vidéo

https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJS9SrnFZe.DUA_5Ak24lQ;_ylu=X3oDMTByaW11dnNvBGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1582763307/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3dPkt5h4b0WGE/RK=2/RS=i0E0.cpu44377V4Iqg0HCZ8iHTs-

A+
Revenir en haut Aller en bas
PLM Rails

PLM Rails


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Emploi : Retraite
Loisirs : Modélisme
Date d'inscription : 31/10/2019

Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty
MessageSujet: Re: Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C   Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:53

Bonsoir
Merci pour la réponse
j'ai déjà appliqué cette modif sur les aiguilles accessible ce que je recherche c'est plus le câblage du 4554 sur l'aiguillage TRIX et surtout si cela est compatible via l'intellibox ou RRTC Sad
Allez on va chercher encore Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty
MessageSujet: Re: Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C   Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:29

Dans le descriptif, il n'est pas fait allusion à la voie Trix...
Convient aux systèmes de rails suivants: rail Märklin C (aiguillage simple, aiguillage à trois voies et DKW), Roco LINE (sans lit), Roco LINE (avec lit), rail professionnel Fleischmann H0, rail Piko A, Peco Streamline (code 75), Tillig H0 Elite, Märklin K-Track et Roco geoLINE.

Sinon, ces moteurs ont un décodeur incorporé, ils se commandent donc avec une adresse de décodeur d'accessoires, en Motorola ou en DCC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty
MessageSujet: Re: Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C   Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Aiguillage avec décodeur Viessmann 4554 TRIX Voie C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: