Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cantons

Aller en bas 
+5
Geo69
sierramike
DiCoS69
Christophe
obelix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obelix




Nombre de messages : 11
TrainController : SILVER
Localisation : MARNE
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Musique et Train
Date d'inscription : 01/03/2021

cantons Empty
MessageSujet: cantons   cantons Empty1/3/2021, 15:48

Coucou encore moi , peut-on se servir de Train Controller sans cantons ma question est peut-être idiote mais je débute vraiment car avec Rail Master je n'avais pas fait de cantons . Merci d'avance !
Obelix Question
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3921
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

cantons Empty
MessageSujet: Re: cantons   cantons Empty1/3/2021, 16:04

Non ! Je ne vois pas bien comment un logiciel pourrait gérer le trafic sans être renseigné de son action sur la marche des trains sur le réseau.

Le truc de Hornby est une farce, qui consiste à reprendre les fonctions de base de la plupart des centrales sur un écran de PC.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.