Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plantage train animator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plantage train animator Empty
MessageSujet: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 13:43

Bonjour, a chaque fois que je souhaite aller dans le répertoire de MES LOCOS dans train animator il me plante le PC avec un bel écran bleu. Mon Pc est parfaitement fonctionnel et je soupçonne un défaut d'installation. Comment désinstaller Train animator sans désinstaller TC s'il vous plaît, merci
Revenir en haut Aller en bas
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 675
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:15

bonjour
tu peux essayer de supprimer ces fichiers mais je suis pas sur que tous soit supprimer
railanm32.exe Railanm32.yrw railanmres32.dll railroad.ini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:43

Selon toi il vaut mieux que je désinstalle la totalité et réinstaller .???

Peux-tu me dire aussi s'il y a une obligation que les photos soient dans le répertoire de train animator ou si je peux les mettre ailleurs ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:14

Christian Claude a écrit:
Selon toi il vaut mieux que je désinstalle la totalité et réinstaller .???

Non, non, tu peux désinstaller seulement TrainAnimator.

Dans le répertoire d'installation de TC, tout en bas tu as un fichier "Uninstall".

Si tu cliques dessus, tu auras une fenêtre dans laquelle sont listées toutes les installations de la suite de logiciels Railroad qui sont installées sur ton PC. Exemple ci-dessous où tu vois TrainAnimator:

Plantage train animator Instal10

Il suffit de sélectionner ce que tu veux désinstaller et d'utiliser le bouton "Remove", ça ne touchera pas au reste.

Christian Claude a écrit:

Peux-tu me dire aussi s'il y a une obligation que les photos soient dans le répertoire de train animator ou si je peux les mettre ailleurs ?

merci

Si tu veux accéder à tes images depuis les propriétés des locomotives et/ou wagons, les images doivent être dans le répertoire Trainanimator qui se trouve, normalement dans le répertoire "Documents", "Railroad&co"

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:16

Christian Claude a écrit:
Bonjour, a chaque fois que je souhaite aller dans le répertoire de MES LOCOS dans train animator il me plante le PC avec un bel écran bleu. Mon Pc est parfaitement fonctionnel et je soupçonne un défaut d'installation. Comment désinstaller Train animator sans désinstaller TC s'il vous plaît, merci

Je soupçonne plutôt qu'il y a dans ce répertoire des images qui ne sont pas à un format supporté par TA... mais je peux me tromper.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:08

Ok merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
babord




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2020

Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptySam 13 Mar 2021 - 14:04

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 10 provoque des plantages "écran bleu" lors de certaines actions. Le correctif est attendu (espéré) dans la prochaine mise à jour W10. C'est peut-être ce qui se produit dans la situation décrite ici. Le plus simple serait alors de patienter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator EmptySam 13 Mar 2021 - 14:11

babord a écrit:
Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 10 provoque des plantages "écran bleu" lors de certaines actions. Le correctif est attendu (espéré) dans la prochaine mise à jour W10. C'est peut-être ce qui se produit dans la situation décrite ici. Le plus simple serait alors de patienter quelques jours.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage train animator Empty
MessageSujet: Re: Plantage train animator   Plantage train animator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage train animator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Animator
» Train Animator
» Train Animator en panne
» Notice Train Animator
» Train Animator Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Extensions et autres logiciels de la suite Railroad & Co. :: TrainAnimator-
Sauter vers: