Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 installer la licence Collection image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIVAGRIOTTE

NIVAGRIOTTE


Nombre de messages : 12
TrainController : V9,0 B3 Gold
Localisation : Rambouillet
Emploi : Dirigeant entreprise
Loisirs : entomologie, nature, bricolage
Date d'inscription : 24/03/2019

installer la licence Collection image  Empty
MessageSujet: installer la licence Collection image    installer la licence Collection image  EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:24


Bonsoir,

J'ai récemment acheté la licence TC V9.0 Gold B3 et la licence Collection d'images.

Pas de problème pour télécharger le logiciel général de TC ( encore merci à Jean ), par contre je ne trouve pas comment faire pour entrer mon code pour la licence collection.

Merci de votre retour

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

installer la licence Collection image  Empty
MessageSujet: Re: installer la licence Collection image    installer la licence Collection image  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:53

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de code pour la collection d'images.
Je suppose que la collection doit être mise dans le dossier "Images Files" qui se trouve dans le répertoire "TrainController". Dès lors, tu dois y avoir accès directement à partir de l'onglet "Général" des propriétés d'une loco en cliquant sur "Configurer".
Sinon, il faut installer "TrainAnimator", logiciel additionnel, qui est gratuitement chargé sur le site Freiwald (dans la liste), et installé grâce à la licence TC.
Ensuite, il est possible avec ce dernier, de mettre au format .yra , des fichiers images téléchargés par exemple ICI.
Revenir en haut Aller en bas
NIVAGRIOTTE

NIVAGRIOTTE


Nombre de messages : 12
TrainController : V9,0 B3 Gold
Localisation : Rambouillet
Emploi : Dirigeant entreprise
Loisirs : entomologie, nature, bricolage
Date d'inscription : 24/03/2019

installer la licence Collection image  Empty
MessageSujet: Re: installer la licence Collection image    installer la licence Collection image  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:07

Bonjour Elie,

Merci pour ta réponse, j'ai acheté la licence ( 29€ ), Freiwald ma donné un code aussi long que celui de TC V9 Gold, je vais essayer avec TrainAnimator et reviens vers toi au cas ou...........
Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

installer la licence Collection image  Empty
MessageSujet: Re: installer la licence Collection image    installer la licence Collection image  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:27

NIVAGRIOTTE a écrit:
Bonjour Elie,

Merci pour ta réponse, j'ai acheté la licence ( 29€ ), Freiwald ma donné un code aussi long que celui de TC V9 Gold, je vais essayer avec TrainAnimator et reviens vers toi au cas ou...........
Amicalement
Laurent

Je pense que tu aurais pu en faire l'économie avec TrainAnimator et le site que je t'ai indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer la licence Collection image  Empty
MessageSujet: Re: installer la licence Collection image    installer la licence Collection image  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installer la licence Collection image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RRTC et decodeurs à installer
» programme pour installer loconet checker
» Collection images Freiwald
» Train Animator Collection
» plus d image TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: