Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Horloge inactive, bloquée, en panne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cjm

Cjm


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTBELIARD
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, Montagne, .....
Date d'inscription : 08/01/2015

Horloge inactive, bloquée, en panne ? Empty
MessageSujet: Horloge inactive, bloquée, en panne ?   Horloge inactive, bloquée, en panne ? EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 9:38

Bonjour, J’utilise Train Controller Gold version 9.0.B3, enregistrée, avec win7 pro.
L’horloge ne s’incrémente pas, ni en temps système, ni en temps courant. A l’ouverture d’une cession, l’horloge donne bien la bonne heure. Les aiguilles se positionnent bien. C’est tout. Mais pour le reste elles ne bougent pas. Pour l’horloge, je ne comprends pas vraiment l’origine de cette panne.
Afin de solutionner ce problème j’ai désinstallé RRTC et j’ai remplacé la version 9.0 A5 par la B3, depuis le site de Freiwald. Comme j’avais conservé la version 8, je l’ai également désinstallée. J’ai également retiré « RailTCG32.exe ». J’ai bien sûr Francisé RRTC avec les différents fichiers. Avez vous une idée sur la solution à mettre en oeuvre pour retrouver l’horloge fonctionnelle ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Horloge inactive, bloquée, en panne ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ?   Horloge inactive, bloquée, en panne ? EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:55

Bonjour,

As-tu bien démarré l'horloge ? Après un clic sur l'icône du groupe "horloge" de l'onglet "exploitation" (hors mode "édition"), l'horloge démarre et l'icône passe en sur-brillance. Un deuxième clic l'arrête ... Wink

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Cjm

Cjm


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTBELIARD
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, Montagne, .....
Date d'inscription : 08/01/2015

Horloge inactive, bloquée, en panne ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ?   Horloge inactive, bloquée, en panne ? EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:57

Mais Oui, c'est bien sur. Avec un clique sur l'icône de l'horloge, les aiguilles bougent. Embarassed Embarassed Embarassed
Merci pour la lumière.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge inactive, bloquée, en panne ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ?   Horloge inactive, bloquée, en panne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge inactive, bloquée, en panne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Tableau Horaire Général-
Sauter vers: