Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation du code v10

Aller en bas 
+5
DeepPurple
claude1
DiCoS69
Jean_01
labcane77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:54

La traduction actuelle est parfaite. Ce bouton sert à supprimer (définitivement) la licence sur l'ordinateur. Pour simplement passer d'un ordinateur à un autre (celui de votre appartement à celui de votre pavillon à la campagne par exemple), il suffit de fermer TrainController sur un ordinateur et de le lancer sur l'autre. Il ne faut surtout pas toucher à ce bouton !


Dernière édition par DeepPurple le Lun 24 Oct 2022 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:05

Beinh voilà on a la réponse merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:07

Idem que DeePurple,
aucun soucis , deux PC avec la même licence, à condition de n'ouvrir qu'un seul PC, il n'y aucun problème de reconnaissance sans devoir supprimer une licence sur un PC

Pour ce qui est de la richesse de tel ou tel langue, je me refuse à croire que la langue de shakespeare est moins riche en nuance que le Français.
encore faudrait il être parfaitement bilingue pour pouvoir en apprécier à sa juste valeur les nuances ! et donc de pouvoir se positionner.
De là à pointer du doigt la critique systématique du Français, il y a un pas que je n'ose pas franchir. mais ça m'effleure l'esprit en toute honnêteté,

Si après tous ces échanges que j'ai pu lire et que je lirai surement encore sur ce forum, Jean fera l'effort de traduire les nouvelles versions vous aurez de la chance ,
Juste pour rappel, il avait décidé il n'y a pas si longtemps que ça de tout arrêter ! et là vous vous poserez la question mais pourquoi donc .

just here, my two cents



Revenir en haut Aller en bas
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 675
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:46

bonjour
j'ai résolu mon problème
j'ai désinstallé tc de mon pc bureau puis réinstallé tc et maintenant, je ne suis plus obligé de supprimer la licence
Revenir en haut Aller en bas
RVB83

RVB83


Nombre de messages : 21
TrainController : Gold 10
Localisation : VAR ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Ski - Rando - VTT - Menuiserie - Modélisme
Date d'inscription : 27/01/2022

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 15:19

Mcar a écrit:


Si après tous ces échanges que j'ai pu lire et que je lirai surement encore sur ce forum, Jean fera l'effort de traduire les nouvelles versions vous aurez de la chance ,
Juste pour rappel, il avait décidé il n'y a pas si longtemps que ça de tout arrêter ! et là vous vous poserez la question mais pourquoi donc .

just here, my two cents




Bonjour,
Personnellement, sur le dernier fil ouvert sur la francisation dernière version, je ne vois que des messages de remerciements et de félicitations pour le travail effectué sur l’aide qui nous est apportée…
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:13

Mcar a écrit:

Si après tous ces échanges que j'ai pu lire et que je lirai surement encore sur ce forum, Jean fera l'effort de traduire les nouvelles versions vous aurez de la chance ,
Juste pour rappel, il avait décidé il n'y a pas si longtemps que ça de tout arrêter ! et là vous vous poserez la question mais pourquoi donc .

just here, my two cents


J'en suis bien conscient Marco, et le remercie vivement car quand je veux traduire Blocks je trouve Cubes et si je veux traduire canton dans l'autre sens je trouve townships scratch

C'est mon gros pb depuis toujours Embarassed

Donc si je n'ai plus de traducteurs Crying or Very sad =adieu TC Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 0:21

Mcar a écrit:

Pour ce qui est de la richesse de tel ou tel langue, je me refuse à croire que la langue de shakespeare est moins riche en nuance que le Français.
encore faudrait il être parfaitement bilingue pour pouvoir en apprécier à sa juste valeur les nuances ! et donc de pouvoir se positionner.

Désolé Marco, mais là, y'a pas photo... et c'est même pour ça que l'anglais a été choisi pour l'international... moins de mots, moins de grammaire...

Mcar a écrit:

Si après tous ces échanges que j'ai pu lire et que je lirai surement encore sur ce forum, Jean fera l'effort de traduire les nouvelles versions vous aurez de la chance ,
Juste pour rappel, il avait décidé il n'y a pas si longtemps que ça de tout arrêter ! et là vous vous poserez la question mais pourquoi donc .

La critique d'un produit n'est pas forcément une mauvaise chose... ce qu'il faut, c'est ne pas s'y enfermer et ne pas tomber dans l'exagération.
Mais, de toutes façons, je ne pense pas que le travail de Jean soit mis en cause... si d'aucuns signalent certains points, c'est qu'ils ont pensé que cela pouvait améliorer les choses, mais certainement pas dénigrer la traduction... du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du code v10   Utilisation  du code v10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du code v10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: