Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilippeG

PhilippeG


Nombre de messages : 3
TrainController : Sans doute Sylver 9.0
Localisation : MAUREPAS 78
Emploi : Technicien machine à traire (logiciels/automates)
Loisirs : Cyclotourisme, lecture SF, bricolage, jardin..
Date d'inscription : 24/05/2020

Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER Empty
MessageSujet: Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER   Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:02

BONJOUR A TOUS,

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais mon réseau est enfin terminé...sans le décor.
J'arrive à commander mes 6 aiguillages avec ma Z21 et manœuvrer mes trains, un à un. Pour le père Noël, je me suis offert la mise à jour de TC9 silver vers TC 10 silver. Mais après plusieurs emails avec copies d'écran échangées avec Mr FREIWALD, ce dernier a constaté un "problème majeur", et m'a proposé un remboursement. J'ai accepté car le problème "tournait en rond". Lorsque que je rentrait mon code d'activation dans la version 10, puis tapais sur "Continuer", mais lala licence n'était pas validée. Je ne pouvait que passer en mode démo ou alors j'arrivais toujours sur le site de TC qui explique qu'il faut scier la clef USB. J'ai essayé avec la clef reliée ou non avec le PC à la demande de Mr FREIWALD mais échec. Donc pour l'instant je vais rester avec ma version 9. Ma seule question aux connaisseurs est celle-ci: ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre nous?

Gardons le moral, les 70 euros me permettront de m'acheter un morceau d'une loco neuve
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: